Qu'il est couillon le titre de mon post mais il me fait rire
!!!!
Bref je m'explique rapido , j'ai fais mes 1er essayage de ma robe de mariée tout est ok quelques retouches bien sûr , et j'ai déboulé à la boutique avec mes bottes , la vendeuse un peu choquée ou je sais pas trop ce qu'elle avait contre mes vieilles bottes que j'adore , me fait les gros yeux genre "Euh vous allez mettre ça ?" , bein à vrai dire pourquoi pas ! Je sais pas marcher avec des talons et j'aime pas ça en plus , je n'ai vu aucunes chaussures qui pourrait aller avec ma robe (bustier ivoire et rouge +bas rouge) et je sais tres bien que je vais mettre des tongs ou un truc pour etre à l'aise apres la céremonie ,et personne ne le saura
!
Après vient le soucis du maquillage , pareil je veux pas être déguisée en fille !!!!! Je suis pas fan de make-up , et me faire coiffer !!! Aie aie aie !
Me voilà à me poser mille questions ! J'avais dis j'explique rapido en plus !
Je fais déjà "l'effort"
de mettre une robe , mais je me preds la tête pour rien parce que l'ourlet est un peu long et si je veux mettre mes vieilles bottes ou des neuves pour mon marige qui va m'en empecher hein ???
Pffff pourquoi un mariage prends t'il autant la tête ???????????
Obligée de se mettre en fille pour un marige ou non ????
Suite bientôt... Merci d'avoir lu
Bref je m'explique rapido , j'ai fais mes 1er essayage de ma robe de mariée tout est ok quelques retouches bien sûr , et j'ai déboulé à la boutique avec mes bottes , la vendeuse un peu choquée ou je sais pas trop ce qu'elle avait contre mes vieilles bottes que j'adore , me fait les gros yeux genre "Euh vous allez mettre ça ?" , bein à vrai dire pourquoi pas ! Je sais pas marcher avec des talons et j'aime pas ça en plus , je n'ai vu aucunes chaussures qui pourrait aller avec ma robe (bustier ivoire et rouge +bas rouge) et je sais tres bien que je vais mettre des tongs ou un truc pour etre à l'aise apres la céremonie ,et personne ne le saura
Après vient le soucis du maquillage , pareil je veux pas être déguisée en fille !!!!! Je suis pas fan de make-up , et me faire coiffer !!! Aie aie aie !
Me voilà à me poser mille questions ! J'avais dis j'explique rapido en plus !
Je fais déjà "l'effort"
Pffff pourquoi un mariage prends t'il autant la tête ???????????
Obligée de se mettre en fille pour un marige ou non ????
Suite bientôt... Merci d'avoir lu
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...