Je voulais savoir si comme moi vous ne trouvez pas qu'à MS MOde ils s'arrêtent tout au plus au 48 dans les articles les plus jolis, les plus "tendances" comme les jolis pantalons tailleur noir aux fines rayures blanches (très classe) ou une veste en imitation cuir noir de la nouvelle collection que je voulais absolument mais qu'ils ne font que jusqu'au 48...
Bref, croyez-vous qu'il n'y avait plus les grandes tailles dans ces articles, ou qu'ils ne font pas ces modèles (je ne sais pas si vous voyez ceux dont je parle) en plus de 48, ou que mon magasin ne les met pas en rayon???
(que de questions...)
Bref, je suis vraiment mécontente, et je constate qu'il est bien difficile de s'habiller "jeune" ou du moins selon ses gouts lorsqu'on est ronde!!!!

Bref, croyez-vous qu'il n'y avait plus les grandes tailles dans ces articles, ou qu'ils ne font pas ces modèles (je ne sais pas si vous voyez ceux dont je parle) en plus de 48, ou que mon magasin ne les met pas en rayon???
(que de questions...)
Bref, je suis vraiment mécontente, et je constate qu'il est bien difficile de s'habiller "jeune" ou du moins selon ses gouts lorsqu'on est ronde!!!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide