Coucou tout le monde !

Voila, mardi au boulot, j'ai donné mon num de port au gars sur lequel j'avais flashé au début mais qui avais deja une copine.
Depuis le temps on est devenu potes et on s'est alors échangé nos numéros de portable comme c'est ma derniere semaine.

Alors voila que tard hier soir (23H30) je recois un appel mais je n'ai pas décroché a cette heure ci et en plus le numéro était masqué!
Cette personne à alors laissé un message sur le répondeur pour me dire des méchanceté.
C'était un gars, ils étaient a plusieurs parce que on entandait les ricanements, et le gars dit des cnneries et apres me dit qu'il me trouve moche... et il précise qu'il a eu le numéro d'un collegue !

OK je le savais déja que je ne suis pas canon (loin de la même) mais c'était pas la peine de me le rapeller!!!!!
En plus pas de cette façon !

Alors je souppconne que c'est quelqun du boulot qui a eu mon num par l'intermédiare de l'autre gars.
En faite je m'en fout de ça!

Tout ce que je voulais dire a travers ce message c'est que ya des gens vraiment cons qui aime la méchanceté gratuite et qui après n'assume même pas ce qu'ils font !
Ils sont obligé de masquer leur numéro !
C'est super pueril je trouve parcke ces gars n'ont même pas le courage de venir me dire en face ce qu'ils ont a me dire !
Et en plus ces personnes la, ont un sérieu probleme avec leur image et leur estime de soi pour se permettre de dire aux autres qu'ils sont moches !!!!!!!!!!

Voila mon coup de gueule est passé !

Mais cela n'empeche pas que maintenant je suis a nouveau anéantie.
Ce message c'était comme une grosse claque dans la gueule pour me dire "reveille toi, t'es moche, ça sert à rien de faire des efforts pour te sentir mieux !"

C'est toujours comme ça ! Dés qu'on se sent un peu bien dans sa peau, qu'on commence a se dire que la vie de ronde n'est pas toute grise, eh bin ya des cons qui arrivent pour te rapeller ce que tu es !

Bref, la vie c'est moche, encore une preuve de plus !

désolé d'avoir été aussi longue...

Bisous a tous

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
c horrible ,mais je pense que tu doi passé a autre chose c gens la sont des cretins c leur probleme

ta donne ton numero a un mec que t aime bien pose lui la question direct si il es gene tu le grille sur place sinon t oubli et pui si c lui tu lui di c 4 verite et tu le plant sur place

voila ce que serai ma reaction que sera la tienne?

te morfondre n'est pas une reponse accepter!

bisous et courage ;)
c dur la vie d'une grosse
Non non non, c'est pas parce qu'un minable a agit betement que c'est à toi de te sentir mal.

Bon il te trouve moche et il te le fait savoir en te laissant un message sur ton répondeur avec ses copains comme témoins ? bien, c'est mature comme attitude ça, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier de soi en agissant comme ça...
Vu que tu souçonnes quelqu'un de ton travail, tu peux raconter à tes collègues ce coup de fil navrant, en faisant remarquer à quel point tu trouve ça minable de laisser un message anonyme pour insulter quelqu'un... Ca remontera aux oreilles du crétin responsable et avec peu de chance, ce sera assaisonné de quelques remarques désobligeantes.

Mais le meilleur conseil, c'est encore d'oublier carrément cet incident. Ca n'en vaut pas la peine !!

(bon en plus j'imagine que c'est toi sur la photo, et franchement je te trouve très bien)
Je dirais qu'il y a des cons qui ne supporte pas de voir les autres évoluer, changer,être bien .
Peut-être parce que eux sont nuls, avec une vie vide et incapable de changement.

C'est parfois de la jalousie, et la peur aussi.
Ben oui c'est bien pratique d'avoir une personne mal dans sa peau à côté de soi, cela représente le "il ya toujours pire" bien rassurant :?

Alors que tu changes, que tu sois belle, pire peut-être même que tu as plu à ce type et alors tu te rend compte avoir un faible pour la moche, il faut vite cassé ça avec sa lâcheté avant .... avant quoi au fait :-k

Enfin tout ça pour dire ne les écoutes pas, ils sont mal dans leur peau et aimerait que tu sois encore plus mal qu'eux.
Tu changes, et quand on se sent bien on est beau, alors vie pleymooobile, et laisses les dans leur bêtise ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Eyh pleymooobile, c'est des cons, ne te mine pas pour ça.
Regarde certains mecs qui draguent des nanas dans la rue: ils font des compliments à la fille pour la draguer, et si elle répond pas: paf, tout d'un coup elle devient "gros thon! sale cageot, tu pourrais répondre quand on te parle", etc etc.

Par dépit quand certains se sentent rejetés ou n'ont pas confiance en eux, ils peuvent pas s'empécher d'essayer de te rabaisser.

Moi, je serais toi, j'irais voir ton copain qui tu as filé le num de tel, et je lui dirais de ne pas se mettre à donner ton téléphone à n'importe qui, qu'aprés, des gros connards frustrés et lâches se sont amusés à laisser des insultes sur ton répondeur.
Avec un peu de chance, ton pote saura qui a fait le coup et lui passera direct un savon.

Comme le dit Anne: quand on se sent bien, on est beau. Donc sors à nouveau ton sourire :)
pour avoir déjà vécu ce genre d'insultes (pareil, tu entends qu'il y a un groupe parce que des gens pouffent derriere et une voix que tu ne reconnais pas du tout te dis que tu es grosse, moche, pas b***able....), je ne peux que comprendre. Pour ma part je m'étais sentie trahie (la personne qui avait mon numéro devait être en train de pouffer derriere je suppose), et honteuse. Je n'en aurais parlé à personne de peur que le /la confident(e) n'approuve les propos tenus. Bon j'allais pas super bien à l'époque aussi.

Maintenant que je lis ton témoignage, je me rends compte, en me détachant des faits, à quel point ces personnes sont pathétiques et je ne peux que souhaiter que tu puisses t'en rendre compte rapidement aussi.

En tout cas, tu n'as surement pas à avoir honte.
Ces mecs sont des lâches! C'est facile de laisser un message sur un répondeur pour se moquer de quelqu'un! De plus ils ne sont pas capables d'assumer puisqu'ils cachent leur num de téléphone :roll:
Efface ce message, et oublie parceque des gens aussi bêtes ne méritent pas d'avoir d'attention ....
Juste une question:
Tu n'as donné ton numéro de téléphone qu'à ce garçon avec lequel tu t'étais liée d'amitié ou à d'autres personnes?
Parceque si ce garçon s'est permis de le donner à d'autres c'est pas très cool, surtout pour te rabaisser par la suite :!:
Malheureusement la terre est peuplé de cons ... en fait ... nous sommes parfois con nous même ...

Finalement à un dîner de con il y aura peut-être autour de la table plus de cons qu'on pense parce que tout le monde peut être le con de quelqu'un.

Bref ... là n'est pas le propos :lol:

J'irai voir le con en chef là pour lui demander si il a filé mon numéro de téléphone à ces petits copains nains ... je voudrais bien lui voir la gueule à ce moment là.

Non mais :evil:
Certaines femmes ont peu être des "rondeurs excéssives" mais pour agir ainsi certains mecs ont de bien petites couilles , et surtout le QI d'un cocker trisomique...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
jaco a écrit :Certaines femmes ont peu être des "rondeurs excéssives" mais pour agir ainsi certains mecs ont de bien petites couilles , et surtout le QI d'un cocker trisomique...

Ah non! là je m'insurge! je n'ai jamais rien lu d'aussi révoltant! Tu dois être un monstre, Jaco!

Ben oui j'adore les cockers, en plus c'est intelligent, gentil, ça a des grandes oreilles.... Et je ne pense pas que la trisomie affecte les cockers (ou alors ils doivent pas être viables... Comment peut-on parler ainsi de gentils petits cockers aux yeux implorants!
La bêtise humaine et la méchancetée n'a malheureusement aucunes limites. Je déteste ce genre de personnes qui s'amusent a rabaisser les autres pour avoir l'impression d'exister et d'avoir une vie avec un tant soit peu d'interet. Je comprends très bien que ça puisse de choquer et que tu te sente un peu rabaissée sur le coup, je suis passé par la aussi avec certaines personnes totalement futiles et idiotes, mais oublie les!

Cela ne sert a rien de se casser la tête avec ce genre de mecs (ou de filles, c'est souvent général aux 2 sexes, ce genre de plans...), surtout qu'en plus d'être idiots et laches (numéro caché...), ils n'auraient certainement pas les roubignolles assez grosses pour te dire ce genre de reflections en face. Et a mon avis, ils ont un sacré paquet de merde dans les yeux, car en plus d'être plutôt mignonne, j'ai suivi un peu tes posts et tu as certainement plus de choses intérréssantes a dire que cette bande de macaques qui sont encore au stade anal de leur développement personnel :roll:

Allez oublies les, et penses plutôt aux personnes qui t'apprécient et ne pensent que du bien de toi (et je suis sur et certain qu'elles existent, ne dit pas le contraire ;) )
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Cela ne m'étonnerait pas que ce soit un collègue jaloux, qui ait été vexé de voir que ça passait bien avec le mec à qui t'as donné ton numéro.
Il est clairement jaloux du bonheur potentiel qui t'attendait alors que lui doit être seul ou insatisfait de sa situation.
Par contre si la fuite de ton numéro provient bien de ton collègue, il n'a pas été très malin de le "passer" aux copains.

Oublie et passe à autre chose.
c'est juste des "ptits cons" pitoyables, vraiment... :roll: imagine, ils n'ont que ça à faire de leur temps...
c'est eux qui sont moches... et de partout... dehors et dedans ;)

bref, ne te rend pas malade pour des idiots au QI de bulot cuit ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »