J ai fait le test, je suis une fan absolu!
Tout comme toi Patty! ;)
Je viens de faire le test aussi ! J'ai eu 8/10, je suis aussi une fan absolue !! Comme vous deux !!
++
moi aussi 9/10!

vous vous êtes trompées où?
moi aux fiançailles.

j'avais pas vu l'épisode où Rachel a accouché mais celui où Joey demande la main de Phoebe quand il croit que c'est elle qui est enceinte et non Rachel. donc je m'a gourrée!

et vous?
Idem 9/10 !!!

pourtant il me reste la saison 10 à voir....à cause du boulot, j'ai jamais pu la voir à la télé et c'est encore trop cher pour l'acheter !!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Je me suis trompée sur la question concernant les deux médecins d'Urgence. En fait dans mon souvenir, c'était Monica et Rachel qui les rencontraient ensemble. Alors quand il a fallu en choisir une, j'ai pas pris la bonne ! :lol:

Mais maintenant je me souviens, c'est bien l'une des deux qui les rencontre et qui fait profiter sa copine de l'aubaine (et je ne dis pas qui, pour ceux qui n'ont pas encore fait le test ! ;) )
Dernière modification par Patty le dimanche 17 septembre 18:54, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
10/10

mais y'a une petite erreur

Quelle est celle qui rencontre deux médecins célèbres, George Clooney et Noah Wyle ?
Bonne réponse : Rachel
C’est Rachel quand elle se rend à l’hôpital en se faisant passer pour Monica car elle n’a pas d’assurance.
Vous avez répondu : Rachel

En fait c'est bien Rachel et Monica. Elles les invitent même à dîner à la maison.
sydneymyers a écrit :En fait c'est bien Rachel et Monica. Elles les invitent même à dîner à la maison.

Aaaaaaaaaaaahhh ! Il me semblait bien ! C'est quand elles vont à l'hôpital et que Rachel se fait passer pour Monica pour avoir sa couverture sociale.

Mais il me semble bien qu'effectivement, c'est l'une des deux qui met la main dessus la première... ;)
j'ai eu 8/10,je suis une fan absolu!
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Alors je viens de regarder.

C'est dans la saison 1, l'episode "celui qui devient papa" partie 2.

Rachel et Monica sont toutes les deux dans la salle d'auscultation quand les deux medecins rentrent , Rachel a juste dit oui à leur invitation à dîner.

Pour moi, c'est bien Rachel et Monica qui les rencontrent ;)
Alors arbitrairement, je me mets 10 ! 8) :lol:
9/10: Erreur sur "qui rencontre la duchesse Sarah Ferguson".
J'ai hésité en plus!
moi je dis que les tests avec des erreurs dedans, c'est pas très fiable :lol: (si tant est que d'autres tests puissent être fiables :lol: )

bref, 0/10 au concepteur du test :lol:
(moi j'ai fait 8 pour info ;))
Thyselle
Répondre

Revenir à « Séries »