J'aime bien parcourir Ebay. On y trouve tout et rien ...
Juste pour rire, je vous mets mon rien préféré :lol:
Rholalalaaaaa !
Elle est zolie la patate :lol:
j'adore le "rien" qui tient dans la main... pratique !
:lol: :lol: :lol:
Thyselle
Mdrrrrrrrr :lol:

Encoreuuuuuuuu
Encoreuuuuuuuuu
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:lol: :lol: :lol: j'achete !!!!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
J'adore le cube à nouille ;)

Y a vraiment des objets zarb' en vente ... Celui-là, j'en ai rigolé pendant 10 minutes :lol:
y a aussi ça (j'ai mis au moins 5 minutes à comprendre :oops: )

et ça

En fait, on pourrait y passer des heures tellement il y a de trucs incroyables :lol:
mdr pour la bulle y'a quand même 11 enchères :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oula, la!!!j'en ai mal au ventre de rire comme ça!!

euh, par contre, je dois etre un peu blonde, je comprends pas celui de la bulle... :roll:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
ben si j'ai compris la bulle est vendu avec la fille, mais en cas de souci il te reprenne la bulle mais pas la fille! c'est ça???? mais comment vous faites pour trouver des trucs pareils??


Ben là c'est un objet de collection comme un autre...pour les fans d'abjets anciens et en aprticulier de la guerre....

N'empeche, y a vraiment de tout. Je veux pas faire ma dégeux...mais par hasard, vous n'avez jms trouver des trucs comme "tampax déjà utiliser d'une pseudo star" ...? :lol: ...ok je :arrow:
up un Post de Lallye
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »