Coucou!
Moi c'est Fanny, 24 ans, mariée et ronde heureuse!
Une amie vient de me faire découvrir VLR et franchement, chapeau :shock: Il est top cool ce site!
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
Bienvenue à toi Angora57.

J'espère que tu t'amusera auprès de nous, elle a eu une bonne idée ta copine là...

A bientôt de te lire,

PS : J'aime bcp ta signature.
Message posté aussi ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5498.htm

Merci de pas poster 2 fois le même message :)

[edit david : mes excuses :oops: , il ne s'agit pas du même membre ni du même message...Bienvenue alors :) ]
Coucou !! et bienvenue à toi aussi !!! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Salut Fanny :D :D :D
Contente que ca te plaise ;) (euh c moi la copine !! :lol: )
J'espere que tu trouveras les reponses a tes questions !
Bisous
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
Bienvenue!!! :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bonjour et bienvenue! :D
bienvenue
Il faut sourire ou rire de tout , sinon on ferait que pleurer!!!Alors moi , je vous fait plein de sourire.
Bienvenue Fanny!!! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Mais que ca fait plaisir à lire !!!! Soit la bienvenue !

Peut-être voudras-tu nous donner ta recette du bonheur :P

(J'ai la tete dans le cake ! Dormi 2 heures et pas encore bien tout les neurones en place lol )
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Bîjour et merchi tout le monde :lol:
Titia, je fouille, je fouille, je trouverais et j'ai trouvé deux-trois petites choses déjà ;)
Ma recette du bonheur : acheter un ordinateur, le connecté à internet (c'est mieux avec l'ADSL mais on peut faire sans), surfer, surfer, surfer, se faire des tas d'amis, mettre une annonce et enfin, rencontrer l'homme de sa vie, l'épouser rapidement et voilà :oops: :D :lol: 8)
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
Coucou tout le monde, moi aussi je viens d'arriver, alors bisous a tout le monde!
Bienvenue a toi fanny ;) profite bien de ce site pour te ressourcer c'est géial !! :)

Kikoo malika et bienvenue aussi, avec le même conseil que pour fanny
n
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »