Que ressentez vous en voyant cette image ?
Anne a écrit :Au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est pas vraiment une thèse sur "en quoi les brésiliens sont-ils bien dans leur peau ou non"
Tu bloques sur le brésil, c'est ton droit.
J'aurais bien mis une pub Suisse mais y en a pas
Relax :lying:
anijo a écrit :"refaites", pas "refaites", rondes, tout le monde s'accepte plus facilement et sans agressivité et surtout les bresiliennes sont beaucoup moins complexées,
elles peuvent faire un bon 50 et mettre des mini maillots sans problemes pour elles et pour les ......autres
(dixit une amie qui connait bien)
Machu Picchu a écrit :Je ne suis pas franchement convaincue que ce soit aussi idyllique que ça au Brésil; quand on voit des nénettes qui se font offrir comme cadeau d'anniversaire à 16-18 ans (!!) une opération pour se faire refaire les fesses/seins/etc., je me demande comment elles tiendront le coup jusqu'à leurs 30 ans.
fantomas a écrit :Machu Picchu a écrit :[...]
Ca m'a l'air un peu caricatural votre vision du brésil.
Avez-vous des chiffres pour étayer cette banalisaton de la chirurgie chez les jeunes femmes?
Overdrived a écrit :Je ne pense pas que les Brésiliens soit vraiment bien dans leur peau, pas plus que dans les autres pays en tout cas. Va demander a une jeune fille qui vit dans un bidonville crasseux si elle est bien dans sa peau
Vous y êtes presque ! 👍