salut tout le monde

j'ai une amie qui cherche des soutien gorges taille 115H à des prix raisonnables
merci d'avance pour les tuyaux que vous pourrez m'envoyer
Il existe plusieurs site internet qui propose de la grandes tailles mais si ta copine veut du maintien surtout dans des bonnet aussi important que le H, vaut mieux qu'elle mette le prix.
Tu as cde laydies je crois ou christine lingerie ou encore jemlisa.

En fait il faut bien réflichir sur le choix de la qualité, car si ton amie doit regretter son soutif à 20€ et finalement acheter celui à 50€, vaut mieux qu'elle prennent de suite celui à 50 (20€ d'économie).

Les marques qui font de si grande taille sont soit dans des boutique lingerie (attention le prix et avoir envie d'essayer devant la vendeuse!!!) soit sur le net: il y a ULLa, Anita, Sariana...

Bonne chance dans ta recherche

:-) :)
eve
merci eve72
altijep a écrit :salut tout le monde

j'ai une amie qui cherche des soutien gorges taille 115H à des prix raisonnables
merci d'avance pour les tuyaux que vous pourrez m'envoyer

je suis d accord, il faut mettre le prix. Sinon ça ne tient pas de toute façon. Moi j achète toujours la marque prima donna marque belge, je l achete en belgique, mais je sais qu'il y a pas mal de magasins en france qui l'ont aussi. C'est spéciallement pour les grandes tailles, ils vont très bien, et très mportant ils sont beaux
Qu'elle regarde sur e-bay, c'est là que je prends les miens car ici en boutique je me ruinerais pour en n'avoir qu'un alors qu'ils me coûtent trois fois moins cher sur e-bay pour le même modèle de la même compagnie.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci à vous toutes pour tous ces precieux renseignements
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »