voilà je commence mon deuxième mois de grossesse ; la fatigue est toujours très présente et les nausées se font pour l'instant assez rares !
Par contre depuis quelques jours c'est l'anarchie et encore plus cette nuit !! Très mal au ventre, limite pliée en deux mais impossible d'aller aux toilettes !!...
Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit et ce matin impossible d'aller au travail
Je vois mon généraliste cet aprèm et j'ai presque un peu honte de m'alarmer si vite, mais ces douleurs finissent par être insupportables ! Et ça augmente mon angoisse à propos de tout et de rien !
Voilà je sais que vous ne pouvez pas vraiment grand chose pour moi, mais votre soutien sera de toute façon le bienvenu, vos conseils aussi si vous en avez ! ça me permettra sûrment de faire la part des choses et de relativiser sans doute...
bisouxxxx
Par contre depuis quelques jours c'est l'anarchie et encore plus cette nuit !! Très mal au ventre, limite pliée en deux mais impossible d'aller aux toilettes !!...
Voilà je sais que vous ne pouvez pas vraiment grand chose pour moi, mais votre soutien sera de toute façon le bienvenu, vos conseils aussi si vous en avez ! ça me permettra sûrment de faire la part des choses et de relativiser sans doute...
bisouxxxx
.