100% des hommes ne veulent pas se marier.

Raison invoquée :

Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... et de se farcir un thon !

Mais... (Réponse féminine)

De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage.

Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier...* :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web ]
200 g vraiment ??? :-k :-k :-k :-k
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
MDR !!!

:lol: :lol: :lol:
Nous sommes désolées que tu es rencontrés des hommes si peux pourvus en saucisses thetoad !!!! :lol: :lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Pas le problème ma belle...

Je me posais simplement la question du 200g... on sait, les hommes nous le disent assez, quels doivent être le diamètre et la longueur normale (6 cm et 35 cm si on en croient certains :lol: ) mais sur la masse ... je continue à me :-k

:lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :
Je me posais simplement la question du 200g... on sait, les hommes nous le disent assez, quels doivent être le diamètre et la longueur normale (6 cm et 35 cm si on en croient certains :lol: ) mais sur la masse ... je continue à me :-k

:lol:

Bah heu ça doit dépendre du moment :oops:

En tout cas merci pour la statistique du jour j'ai bien rigolé.
Pffffffffffft, une femme sera toujours une femme 8)
Ganateme1er a écrit :Pffffffffffft, une femme sera toujours une femme 8)

Mouarf c'te reflexion de mec...
Yubaba a écrit :
Ganateme1er a écrit :Pffffffffffft, une femme sera toujours une femme 8)

Mouarf c'te reflexion de mec...

Et Paris sera toujours Paris :lol:
oais nan mais 200g de saucisse faut pas oublier de compter dans le poids les deux oignons que ces messieurs ont souvent tendance à se masser si discretement...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Héhé moi j'aime pas les fruit de mère je prefère les abricot !!!

a+
la_succube a écrit :oais nan mais 200g de saucisse faut pas oublier de compter dans le poids les deux oignons que ces messieurs ont souvent tendance à se masser si discretement...

Chère demoiselle vous connaissez mal la gente masculine, nos bijoux de famille sont trop fragiles et sensibles pour apprécier nos grosses pognes, qui elles se réservent pour quelque chose de plus costaud et de plus fort. Nos bijoux de famille de par leur tendresse, leur sensibilité, leur charme ne peuvent se faire effeuiller que par des mains gracieuses, légères, sensuelles que l'on ne trouve pas ailleurs que dans la gente féminine 8)
mdr
Bon appétit bienzur
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
C'est fin, ça s'mange sans faim :lol:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »