CaRoLynE-- a écrit :Je ne peut évidement pas passer à côté du clan des mamans qui ont des enfants du même (ou presque) age que mon fils !
Lauric aimerai tellement se marier avec Loriane, Charlotte, Justine et Lili et jouer au foot avec Maxime....
Je pense donc (elles ont du se reconnaitre) à Douce_féline, misstouti, chloécamille pour leur douceur et leur gentillesse.
Merci tout plein petite Madame

Je vais plus savoir ou me mettre!
C'est vrai que j'ai un peu moins l'occasion de poster sur VLR, mais je suis toujours les aventures!!!!
J'ai rencontré quelques personnes par le biais de la braderie JE, qui sont super cools et avec qui je n'avais pas forcément discuté sur VLR, comme quoi!!
Donc, à mon tour, même si je suis quasiment sûre d'oublier du Monde et ça m'ennuie, mais j'adooooooooore lire CaRoLyNe, ChloéCamille, Toshi, Patty comme la plupart d'entre nous

, Klinou et Bebelle 78, le Croco avec qui nous avons bien stressé pour nos mariages respectifs, Thyselle, Biscuit et Big Beauty, les afficionados de la Mode, toujours à la pointe!
Voilà ceux qui me passent dans la tête pour le moment!
Sinon, une super Amie dans la vraie vie (j'ai le bonheur d'être son témoin en septembre prochain), j'ai nommé Peggynet.
Et je vais bientôt pouvoir rejoindre le club des futures Mamans...
Avec un micro-Bibou prévu pour début juin

En espérant papoter avec encore plein de monde!
:kiss: Ã tous les VLRiens!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...