Bonjour,

Depuis, on va dire 6 mois, je vais chez la dieteticienne, je réapprends à manger, j'essaye d'évacuer toute idée de régime.. et ce matin, je passe à côté du kiosque à journaux, je vois un magazine qui explique qu'avec le nouveau régime miraculeux je vais perdre 4 kg en une semaine... et patatras, je vais pour l'acheter !!!

Alors que c'est clair, j'y crois plus, comment ça se fait que dans mon petit cerveau il y ait encore une cellule qui fasse de la résistance et qui me murmure que je ne risque rien à essayer ?

C'est pas grand chose mais ça m'a énervée de voir comme les mauvaises habitudes ont la vie dure...
Parce que peut etre qu'en nous il y a toujours ce petit truc qui nous fait encore croire aux regimes miracles....Moi j'etais pareil...j'achetais le moindre magazine qui annoncé faire perdre 5 kilo en 1 semaine....je compter dejà combien de semaine j'allais devoir tenir la cadence pour perdre tout mes kilos...Enfin j'ai arreté de frequenter le rayon des mag feminin..et je dois dire qu'en ce moment les seule accroche de mag que j'ai c'est une certaine fille qui declare adorer se masturber pendant des heures...lol ca accroche ca hein ;) .
En tout cas je te souhaite bon courage et surtout tiens le coup, ne tombe pas dans les piege de ces magazines qui ne s'adresse qu'aux femmes qui n'ont pas besoin de maigrir mais qui dejà rien qu'en achetant ce livre se sentent plus legere....elles ont raison dans un sens...lol elles ont allegées leur porte monnaie.
J'ai longtemps traqué le moindre magazine, la moindre émission télé qui parlait de régime... Et je suis toujours tentée par les émissions pour entendre des témoignages. En fait, je n'ai jamais suivi les régimes des magazines, je n'ai jamais eu confiance. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'en ai acheté un jour, en fait :shock:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »