Voilà , j'ai craqué ce soir et j'ai même gagné 5£, soit quasiment les frais de port en surveillant l'enchère.
Boutique Ebay de ce vendeur
Voici celles que j'ai choisies...
J'ai écris au vendeur (très sympa) qui me garantit 100% de remboursement (ainsi que les frais de ports !) si elles ne me vont pas. Ce que j'ai pu vérifié sur ses évaluations.
Apparemment, les mollets de 18 Ã 20" rentrent dedans (soit environ 46 Ã 50)...
J'ai hâte de les recevoir ! Je vous tiendrai au courant...En plus, talons compensés et tout et tout !
Comme il accepte Paypal, ça m'a rien coûté puisque mes autres ventes l'ont ainsi financé...42 euros frais de ports compris...
Je croise les doigts pour qu'elles m'aillent maintenant...![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Boutique Ebay de ce vendeur
Voici celles que j'ai choisies...
J'ai écris au vendeur (très sympa) qui me garantit 100% de remboursement (ainsi que les frais de ports !) si elles ne me vont pas. Ce que j'ai pu vérifié sur ses évaluations.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Apparemment, les mollets de 18 Ã 20" rentrent dedans (soit environ 46 Ã 50)...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'ai hâte de les recevoir ! Je vous tiendrai au courant...En plus, talons compensés et tout et tout !
Comme il accepte Paypal, ça m'a rien coûté puisque mes autres ventes l'ont ainsi financé...42 euros frais de ports compris...
Je croise les doigts pour qu'elles m'aillent maintenant...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.