Quand j'étais petite, il y avait une chose qui m'agaçait prodigieusement: que ma mère ou mon pére m'appellent Anne-Marie....qui se trouve être le prénom de ma soeur.
Je me disais: flûte et zut, ils ne sont même pas capables de se rappeler nos prénoms? :bad-words: Ou alors ils nous confondent? Pourtant, on ne se ressemble pas, on a 11 ans de différences et en plus, ma soeur, elle habite même plus là !
Bref, je leur en voulais.
Et puis, j'ai eu une fille puis une autre et v'lan, voilà que j'appelle charlotte chloée et inversement.
Je vous rassure, pas tout le temps mais parfois, j'ai la langue et les neurones qui fourchent.
Et vous, cela vous arrive-t-il? Pourquoi à votre avis? Et nos enfants, ils en pensent quoi?
Je me disais: flûte et zut, ils ne sont même pas capables de se rappeler nos prénoms? :bad-words: Ou alors ils nous confondent? Pourtant, on ne se ressemble pas, on a 11 ans de différences et en plus, ma soeur, elle habite même plus là !
Bref, je leur en voulais.
Et puis, j'ai eu une fille puis une autre et v'lan, voilà que j'appelle charlotte chloée et inversement.
Et vous, cela vous arrive-t-il? Pourquoi à votre avis? Et nos enfants, ils en pensent quoi?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent