M6 rediffuse le téléfilm "Une fille à croquer" Mardi 17 octobre à 15 h 25
Plus de renseignements sur ce téléfilm ici :
http://www.programme-tv.net/2006-10-17/ ... oquer.html
Je l'ai vu plusieurs fois quand j'étais ado et j'adorais !!
Dommage, mais je ne pourrais pas voir ton réléfilm, car je serai au boulot, mais peut etre que je l'enregistrerait histoire d'y jeter un petit coup d'oeil.

De ce que j'ai lu dans le résumé, il s'agit d'une fille anorexique qui grace "l'amour" arrive à reprendre confiance en elle et à combattre sa maladie c'est ça :?:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Je me souviens de ce téléfilm (pas tout récent), mais dommage, je serai au boulot à cette heure :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
MissMel => Il s'agit d'une fillle très gourmande qui est en surpoids et qui ne se supporte plus. Un jour elle rencontre un beau contrôleur de train et elle fait tout pour sortir avec lui. Elle reprend confiance en elle et assume ses rondeurs !

Dommage que vous soyez au boulot il faut faire marcher les magnéto ! lol
D'autant qu'il est super bien, ce téléfilm !
Et la musique qui suit Grace tout le temps est trés entraînante... et cette fille est vraiment attachante...
A vos magnétos !
Ah je l'ai vu y'a longtemps celui-là. il est vraiment sympa comme téléfilm (il risque d'avoir pris un coup de vieux niveau look, mais l'histoire est chouette).

L'actrice s'appelle Rickie Lake, on la retrouve aussi dans "Hairspray" de John Waters (un de mes films cultes).
:D Super 2 qui on aussi aimé ce téléfilm. L'heure de diffusion approche je vais le voir je pense même si je le connais par coeur à force ! :lol:
Je ne connais pas Hairspray je vais aller me rensigner sur ce film j'aimerais bien voir cette actrice dans un autre film
Je viens de regarder...c'était super !!!
Moi qui n'aime pas trop les téléfilms américains pour une fois, je n'ai pas été déçue.
Bon, on se doute du dénouement mais bon, ça fait tellement plaisir de voir que quand on s'assume, on peut plaire :multi:
Tiens mais corrigez moi si je me trompe l'acteur c pas celui qui fait keith dans les freres scotts, tree hill?
J'avais déjà vu ce téléfilm en été sur M6, c'est avec plaisir que j'ai pû le revoir (vive les profs absents 8) )
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Répondre

Revenir à « Séries »