;) bonjour les filles !!!
j'ai une petite question !
on dit souvent les hommes preferent les rondes ! (pour ma part c'est vraie ;) ) mais dans l'autre sens ca donne quoi? est ce que vous aimer les hommes rond! (ca fait bizare de dire les hommes rond :roll: )en ce qui me concerne j'ai 35 ans 1metre78-79 ca depent des jours :lol: je pese 130kg enfin je ne les fait pas ca surprend toujour quand je dis mon poid bref (elle commence a etre longue ma question!) mesdames!!! pour finir est ce que j'ai des chances de plaire a la gente feminine ;)
allez je vous laisse et je vous embrasse bien fort a plus
bye bye tchao! ;)

Image
Moi perso c'est tout blanc ni tout noir :lying: .
Je ne peux pas dire que je suis spécialement attiré par les hommes ronds... tout dépend du rapport que j'ai avec la personne en question, de sa philosophie de vie, de son attitude et surtout qu'il soit gentille !!!

Voilà pour moi c'est vraiment une appréciation globale de la personne et non le fait qu'il soit rond ou pas...

Concernant la "gente féminine" as tu eu de si mauvaises expériences pour croire que tu ne plairas à aucune femme ??

Allez au plaisir ;)
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Pour moi, c'est le charme qui agit... Je peux être attiré par un tout mince ou quelqu'un de plus rond, c'est égal. C'est vraiment ce qui se dégage de la personne, ce que je partage avec elle...
Bref, pas de préférence si ce n'est quelqu'un de bien... ;)
;) Salut et merci de répondre a mon post, en ce qui concerne ta question heu....oui après 18 ans de vie commune et un divorce ! Oui quand même enfin un peu il faut dire ...je vais être franc je suis très très timide donc a chaque fois que j'avais une occasion ça a rater et j'ai tellement vu d'annonce du type hommes gros passez votre chemin que je me pose des question mais peut être que je me trompe enfin j'espère bon je vais vous laisser et je te remercie encore
bye bye et bisous (si tu me le permet bien sur)
;)
alors moi, si on me demande mes goûts juste physiques, je ne suis pas attirée par les hommes forts (ou ronds ou obèses) ni par les maigres ou très minces.

J'aime un juste milieu, je n'ai rien contre quelques petites rondeurs (genre Cauet sur TF1) mais pas plus..
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
après d'autres critères autres que le physique sont importants pour moi, je pense qu'un homme rond pourrait peut-être me séduire s'il sait y faire. ;) je ne suis pas foncièrement anti-ronds...et j'ai appris que le physique ne fait pas tout, à quoi sert une belle assiette et rien dedans?
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Mon Hommàmoi est loin d'être mince, et ça rend les câlins tous-doux, tous-doux :P
Mais comme toutes les autres filles qui ont répondu ici, c'est pour l'ensemble du bonhomme que je craque, j'ai pas de préjugés physique, même si je suis capable de l'apprécier ;)
justemy78 a écrit :;) bonjour les filles !!!
j'ai une petite question !
on dit souvent les hommes preferent les rondes ! (pour ma part c'est vraie ;) ) mais dans l'autre sens ca donne quoi? est ce que vous aimer les hommes rond! (ca fait bizare de dire les hommes rond :roll: )en ce qui me concerne j'ai 35 ans 1metre78-79 ca depent des jours :lol: je pese 130kg enfin je ne les fait pas ca surprend toujour quand je dis mon poid bref (elle commence a etre longue ma question!) mesdames!!! pour finir est ce que j'ai des chances de plaire a la gente feminine ;)
allez je vous laisse et je vous embrasse bien fort a plus
bye bye tchao! ;)

Image

Etant ronde et pas tres haute, je voulais toujours que mes petits amis soient grands et bien batis... Excusez l'expression mais je trouvais que cela faisait mieux "assorti"!
Finalement j'ai eu tout type d'hommes, et mon futur mari est aussi grand que moi et tout mince...comme quoi ;) .
Donc pour répondre à tes questions... Oui les hommes ronds plaisent aux femmes, certes pas à toutes , comme nous les femmes rondes ne plaisons pas à tous les hommes non plus ;)

Et oui tu peux plaire à la gente feminine, qu'est-ce qui t'en empêcherait voyons :D Toutes les cervelles féminines ne sont pas lobotomisées par le culte de l'homme grand , mince , et cie...
Moi c'est un tout, rond, pas rond, je m'en fou dui moment qu'il me plait , il faut qu'il ets ce petit truc, je sais pas comment le definir mé je t'assure que les ronds ont leur chance avec moi^^
/
Ah oui !
Si j'ai un critère... Itou que Sauterelle. Comme ch'suis toute petite, j'aime bien les grands ! J'ai toujours aimé les grands gars... Minces, maigres ou dodus. Mais grands. ;)
alors pour moi j'ai une petite préference pour les "ronds", je trouve que c'est mignon. par contre tout se joue sur les affinités et le charme, j'ai connu des garçons très bien foutus physiquement mais quand j'ai essayé de les connaitre, ça m'a complétement dégoutée.

si je rencontre un jour quelqu'un qui me plaise dans sa façon de penser, de parler, de rire, de regarder c'est sûr que je ne prêterais aucunement attention à son physique. les relations humaine: ça passe ou ça passe pas ;) (j'allais dire ça passe ou ça casse :lol: )

et sinon c'est vrai que je connais des personnes en particulier avec qui je ne m'entend absolument pas mais qui m'attirent "chimiquement" pour ne pas dire s***ellement :roll: si vous voyez ce que je veux dire. ;)

tout ça pour dire que c'est bien trop relatif mais que le physique ne pose pas de problème en particulier.
the sweet escape
moi je n'ai vraiment pas de critère prédéfini !
il se trouve que mon homme est très mince mais bon je ne l'ai pas choisi, je suis déjà sorti avec des mecs ronds !
Alors OUI, nous les femmes on peut apprécier un homme rond pourvu qu'il déborde... de charme ! ;)
Moi perso j'aime les gros nounours, qui mélangent un peu de gras et des muscleuh!! Comme mon amoureux en somme... Je ne l'ai pas choisi pour çà mais cest vrai que je prefere les hommes un peu enrobés...
Fichtre que le temps passe...
moi je trouve que les hommes ronds ont beaucoup de charme. Il ont un côté rassurant.
Je suis comme je suis et ce que pense les autres je m'en fout.
;) bon est bien je suis rond rond et patapon :lol: j'ai du charme enfin j'espère et je suis rassurent donc l'appel est lancé ;)

En tous cas merci a vous tous d'avoir répondu a ce post quelque part ça me rassure
Je vous embrasse bien fort
a plus peut être ou détour d'un autre post
Bye ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »