Coucou!
Comme pas mal d'entre vous, on s'est pas mal foutu de ma petite tête avant que je ne sois aguerrie
il faut dire que la dernière fois (c'était il y a un an et demi) je me suis aperçue qu'une pseudo amie racontait ma vie à des gens sur des tchats dans les menus détails (alors que je la considérais comme une "vraie" amie, qu'elle squattait tt le temps chez moi), puis a commencé à m'appeler ouvertement "la grosse" (soit disant que c'était "marant") pour finir par m'appeler "Miss gros cul"
(et je résume là ..)
Sur le coup, je dois avouer que je n'ai pas cru ce que les gens me rapportaient... (même si j'ai compris par la suite -à sa façon de mater les mecs- pourquoi elle n'avait aucune copine ..) (il faut souligner qu'elle avait un copain, ce qui ne l'empêchait pas de faire des rencontres et de recevoir des sms coquins sur son portable..)
Puis quand elle a commencé les attaques directes, là , j'ai été vraiment blessée.. Et j'ai mis un petit bout de temps avant de me décider à riposter (au nom de notre ancienne amitié..)
Et enfin, j'ai décidé à mon tour de ressortir les "vieux dossier" pour me "marer" aussi
et là , curieusement, elle s'est calmée.. depuis je ne lui parle plus mais je suis devenue très méfiante et toujours sur mes gardes lorsque je parle aux gens (alors que j'étais d'un naturel très "expensif")
(ok, faut dire aussi que je suis tombée sur une psychopathe de 1er ordre lol)
Et vous, comment avez-vous vécu ce type de situation?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Comme pas mal d'entre vous, on s'est pas mal foutu de ma petite tête avant que je ne sois aguerrie
Sur le coup, je dois avouer que je n'ai pas cru ce que les gens me rapportaient... (même si j'ai compris par la suite -à sa façon de mater les mecs- pourquoi elle n'avait aucune copine ..) (il faut souligner qu'elle avait un copain, ce qui ne l'empêchait pas de faire des rencontres et de recevoir des sms coquins sur son portable..)
Puis quand elle a commencé les attaques directes, là , j'ai été vraiment blessée.. Et j'ai mis un petit bout de temps avant de me décider à riposter (au nom de notre ancienne amitié..)
Et enfin, j'ai décidé à mon tour de ressortir les "vieux dossier" pour me "marer" aussi
Et vous, comment avez-vous vécu ce type de situation?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...