leur réaction? euh...comme d'hab' , ils pensent toujours que je suis entrain de trouver des excuses pour "m'empifrer"
d'abord mon père, à qui j'ai remis quelques pages imprimées depuis le site du GROS et celui sur le livre de Paul campos (le mythe de l'obésité), comme il n'a pas trop le temps de le lire je lui ai fait un résumé, mais à la fin de chaque phrase il me dit que c'est du n'importe quoi, que c'est faux, que ce serait presque ma faute
puis ma mère, aujourd'hui, en faisant la vaisselle, en commencant par dire que j'aimerais vraiment maigrir mais que les régimes ont bousillé mon corps et ma perception de la faim et de la satiété, elle répond: "t'as qu'à pas manger si t'as pas faim"
, j'essaie de lui expliquer, elle m'écoute, je me dis qu'elle aura peut être l'esprit un peu plus ouvert que mon père, mais nan rien à faire, elle me réponds: "bah c'est clair pour maigrir arrêtes d'aller au franprix" (ils savaient donc pour mes crises de boulimie
) j'ai envie de pleurer, je doute, je finis par croire que je me suis faite des illusions, que je me suis re-trompée, que c'était ma faute quoi, que finalement, je dois faire un régime, que je suis condamné à grossir, que ... et puis là je me dis stop, je finis vite fait la vaisselle et je court vous écrire, mais là je trouver mon père sur l'ordinateur, je vais voir ma soeur: trop occupée pour le moment, je vais dans ma chambre et je regarde mes anciens dessins, je me vois sur le toit d'un immeuble, entrain de regarder ce magnifique lever du jour, il fait frais et le vent caresse mon visage, je me sens mal, je ferme les yeux, et je saute , je me vois alors légère, légère, je flotte .. je me suis un peu endormie et je me réveille quelques heures plus tard, je viens directement sur le forum pour vous en parler, puiser de l'energie dans vos posts, me ressourcer pour affronter la vie très dure qui m'attends, là dehors et à l'étage en haut, avec mes parents...
d'abord mon père, à qui j'ai remis quelques pages imprimées depuis le site du GROS et celui sur le livre de Paul campos (le mythe de l'obésité), comme il n'a pas trop le temps de le lire je lui ai fait un résumé, mais à la fin de chaque phrase il me dit que c'est du n'importe quoi, que c'est faux, que ce serait presque ma faute
puis ma mère, aujourd'hui, en faisant la vaisselle, en commencant par dire que j'aimerais vraiment maigrir mais que les régimes ont bousillé mon corps et ma perception de la faim et de la satiété, elle répond: "t'as qu'à pas manger si t'as pas faim"
the sweet escape