Bonjour à toues, je fais appel à vous pour un petit conseil : voilà j'aimerais m'acheter un soutien-gorge à brides transparentes ( plus esthétique quand on porte souvent des pulls à col bateau comme moi :oops: ) J'ai vu sur une fille de ma classe que cela donnait bien mais ... elle est mince et n'a presque pas de poitrine: je me demandais donc est-ce qu'on trouve ce genre de soutifs dans les tailles généreuses (110C par exemple :lol: ) et est-ce que cela ne fais pas mal au niveau des épaules avec le poids de la poitrine etant donné la matière plastique de ce genre de brides?? Merci beaucoup pour vos infos...

Fly :teddy:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Salut !

Perso je fais du 105 D, j'ai 3 soutiens gorges avec ce type de bretelles et ca ne me fait pas mal du tout !

Par contre, je trouve que les bons marchés maintiennent moins bien. Et mon lejaby (le prix est pas le meme !) maintient super bien.

Voili voilou !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Pero je fais du 110 F, donc bien pire que toi ;) , et je trouve ces bretelles hyper désagréables à porter surtout quand il fait chaud, je trouve que ça scie l'épaule, ça gratte... Je mettrais vraiment pas ça tous les jours ! Mais bon, faut essayer, ça dépend vraiment de ta poitrine je pense.
nonorobot a écrit :Salut !

Perso je fais du 105 D, j'ai 3 soutiens gorges avec ce type de bretelles

Oh, et où les trouves-tu?
En ce moment chez Quelle, ce soutien gorge à bretelles transparentes, mais qui peut aussi se porter en dos nu, ou encore sans bretelles, existe en blanc et en noir, en bonnet C, D et E coûte 10,99 €.

En bonnet C : du 85 au 105
En bonnet D : du 85 au 105
En bonnet E : du 85 au 105

Même si tu fais un 110 C, un 105 D pourrait peut-être convenir ?

Sinon, chez Bon Prix, j'ai vu ce soutien-gorge qui existe en rouge, chair, blanc et noir, du bonnet B au bonnet E, et qui se fait du 90 au 120. Il coûte 10,50 €.

Pour les Lejaby, il faut voir dans les boutiques de lingerie, je ne crois pas qu'ils vendent sur le net.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
COucou...POur celui de chez Quelle je ne le conseille pas trop...je l'avais commander y'a un moment & franchement pas terrible terrible pour le maitient ( 95 - e , f pr ma part) Enfin bien sur c mon avis :)
& Pr le lejaby tape sur google , tu as assez bien de choix enfin tt depend du modèle!!
Perso je ne conseille pas du tout.

Ils ne tiennent pas bien, ne font pas joli sur la peau.

Il vaut mieux un sg sans bretelles de bonne qualité.

@+

Candy
y'en a sur adam et eve aussi en grande taille, j'avais pas reussi à les trouver sur le site mais j'ai le code à la maison, donc je te le donne ce soir en rentrant si tu veux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la reference c'est 447.927.35
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »