Coucou
Et voilà , j'ai succombé
, hier, je suis passée à Nature & Découverte et j'ai acheté une écharpe de portage.
Je l'ai donc essayée hier soir et j'ai quelques tites questions aux utilisatrices expérimentées.
quand vous portez votre enfant, quel vêtement portez-vous? Hier, j'ai pas fait attention avant d'essayer, mais je portais un pull avec un col à fermeture éclair et forcément, je me suis rendue compte après coup que ce n'était pas confortable pour ma tite puce, si bien que quand je l'ai sortie de l'écharpe, la pauvre avait la joue toute rouge
Donc faites vous attention à la matière que vous protez? Ou portez-vous un grand décolleté pour avoir un contact peau à peau??
j'ai essayé le double croisé enveloppé car c'est une position qui avait l'air facile à réaliser et sécurisante. Ma puce s'est donc retrouvée plus ou moins assise avec les jambes écartées, ses petits pieds dépassant juste de part et d'autre.
Et ma puce ayant tout juste 7 semaines, je me demande si cette position assise jambes écartées est bonne pour elle...
Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) préférée(s) suivant l'âge de votre bébé??
Voilà , ce sont les questions qui me sont venues après mon premier essai hier soir... j'en aurai peut-être d'autres au fur et à mesure de l'utilisation de l'écharpe
Merci :kiss:
Et voilà , j'ai succombé
Je l'ai donc essayée hier soir et j'ai quelques tites questions aux utilisatrices expérimentées.
Donc faites vous attention à la matière que vous protez? Ou portez-vous un grand décolleté pour avoir un contact peau à peau??
Et ma puce ayant tout juste 7 semaines, je me demande si cette position assise jambes écartées est bonne pour elle...
Quelle(s) est (sont) votre (vos) position(s) préférée(s) suivant l'âge de votre bébé??
Voilà , ce sont les questions qui me sont venues après mon premier essai hier soir... j'en aurai peut-être d'autres au fur et à mesure de l'utilisation de l'écharpe
Merci :kiss:
Petronille