Bon je vous explique la chose :roll:
J'ai journée offert par zhom pour me faire belle, donc je passe l'aprèm chez le coiffeur, manucure, et maquillage.

Parce que ce soir nous sommes invités avec d'autres pers autour d'un bon repas, vins, cigares & co.

Donc le pantalon c'est ok, il est marron foncé presque noir, avec les lanières sur le côté des jambes (photo1).

Mais le problème c'est la tunique :cry: , je mets laquelle ???

voici le lien pour voir les tuniques : http://laufie.free.fr/Tenues/
J'attends avec impatience vos avis.
A très vite de vous lire.
dommage qu'on ne voit pas ta bouille pour voir par rapport à ton teint ;)

enfin, je dirais que celle qui va le mieux avec le pantalon c'est celle en bas à droite, dans les tons orangés ;)

en tout cas, passe une bonne journée (toujours agréable de se faire chouchouter :mrgreen: ) et bonne soirée !

PS : tu n'as que des tuniques rayées ?
ça aurait été sympa aussi un petit haut imprimé ou un chemisier uni ou même un cache coeur ;)
Thyselle
j'me suis guillotiné :twisted: parce que je suis pas coiffé, et que j'ai les cheveux en pétard ;) :D

ouaips, j'aime bien celle avec la tunique orangé.

Nan j'ai pas de chemisier en unie, ni de cache coeur. je sais c'est dommage, mais quand il y aura des soldes, je crois que je vais prendre des hauts unie, et autres.
Moi aussi, je dirai la dernière. Je trouve que les autres tranchent un peu trop. Les tons orangés sont plus doux avec le marron ;)
J'espère que tu vas bien t'éclater à cette soirée :D
pour moi aussi ca serait la orangé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pas mieux - l'orange :D

Et j'avais regardé les photos avant de regardé les reponses donc c'est un avis independant. :lol:

En tout cas passez une bonne soirée ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Salut les filles,
Désolée de vous contredire mais perso je préfère le premier que je trouve plus gai pour une soirée.
Maintenant les gouts et les couleurs......
Mais le plus important est dans lequel tu te sents la mieux et surtout dans laquelle te préfère ton zom.
Je dirais aussi la 1ere (orangée). Plus colorée, fun sans être too much. Un peu de couleur pour faire ressortir le pantalon foncé.

Bonne soirée et bravo au zhom pour la journée offerte =D> =D>
moi je dirais pareil, celle qui est orangée et je n'avais pas regardé les réponses avant... :lol:
Oui, oui pour la tunique orangée ! 8)
salut

oui comme les autres la tunique orangée, elle te va bien .
Bonjour,

Moi aussi je trouve que la orangée ira bien ac ton pantalon ..

Je te souhaite une bonne soirée en tout cas ...

ciao ciao
0 n _ e s t _ T 0 u j 0 u r s_ t r 0 p _ q u e l q u eS _ c h 0 s e

d a n s _ u n _ m 0 n d e _ t r 0 p _ s u p e r f i c i e l
la première, parce que je trouve qu'elle fait plus soirée que les autres, plus chic.
Mais bon, je suis une inconditionnelle du noir sous toutes ses formes, j'ai peut être pas un avis trés objectif...
La dernière, elle est chouette ;)
J'adore la première mais avec un pantalon marron je mettrais l'orangé...
dis tu nous raconteras ta journée "chouchouttée"...
Profite en bien
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »