J'ai envoyé au moins 5 mails et je n'ai toujours pas reçu les coordonnées des thérapeutes! J'ai vraiment envie de commencer une RA!!! Pourriez-vous me donner des noms de thérapeutes à Paris?

merci d'avance
je l'ai dans ma boite mail à la maison, je te l'envoie par mp ce soir si tu veux :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :je l'ai dans ma boite mail à la maison, je te l'envoie par mp ce soir si tu veux :)

Ca m'interesse aussi car je ne jamais eu de reponse par mail et chaque fois que je téléphone pourtant pendant les heures indiqué ca ne decroche jamais :?

Si possible bien sur ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
pas de problème, je te l'envoie aussi ce soir.
Anna Gavalda
--
MA BAV
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
merci beaucoup :D
Moi aussi ça m'intéresse bien siteuplé ;) :mrgreen:
Merci beaucoup :D
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il me semble que j'avais attendu 10 bons jours avant d'avoir ma réponse par mail. Je dois aussi avoir le mail qui traine quelque part ;)
les mp's sont envoyés ;)
Anna Gavalda
--
MA BAV
Merci encore!!!

Je pense que mon choix se portera sur les honoraires les moins importants car étant à la recherche d'un emploi je ne peux pas m'offrir un psy à 80€... En tous cas je remercie les filles de ce forum qui sont toujours là pour rendre un service quand elles le peuvent! Je suis ravie d'avoir découvert ce forum!! MERCI
Voilà j'ai pris rendez vous avec le docteur (?) Knock, j'espère que ça se passera bien...
J'ai envoyé un mail à l'association GROS dimanche ;) Et j'ai reçu ma réponse en début de semaine avec 2 adresses de thérapeutes dont une qui est nutritionniste et qui traite l'obésité et l'hyperphagie boulimique ;)

C'est sur Besançon ;)
Merci beaucoup Nani,

Je vais appeller des lundi pour voir - j'attends l'avis de ma psy sur le choix du medecin ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez avec ces thérapeutes. N'hésitez pas à nous faire part de votre parcours, ça peut en éclairer plus d'une ;)
Anna Gavalda
--
MA BAV
nani_nounette a écrit :J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez avec ces thérapeutes. N'hésitez pas à nous faire part de votre parcours, ça peut en éclairer plus d'une ;)

Je pense y aller en 2007, une fois installée chez moi :D

J'ai hate de la contacter ;)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »