Bonjour je me présente Cécilia 24 ans et maman d'un adoraaaaaaaable petit bout de 5 mois Flavien.

Pendant ma grossesse j'ai pris 38 kg!!!!!!!

J'ai toujours était obése 4 ans avt ma grossesse je pesée 88 kg pour 1,58M(taille 54)j'ai fait un régime 4 avt ma grossesse et je faissais 58 kg(taille 38)le rêve quoi.

Et ça ma fou les boules qu'en l'éspace de si peut de temps j'ai repris autant(même si je regrette en rien mon bibou c'est évident).

J'ai eu une grossesse très difficile(j'ai perdu juste avt mon 1 er bb) et j'ai du resté allongé 9 long mois pour gardé mon bb avec des tas de medoc à prendre pour que mon petit bout reste et j'ai failli le perdre plus d'une fois.

Depuis le 2 juillet j'ai repris mon régime avec mon nutritionniste et j'ai perdu entre 10 et 12 kilo je sais pas trop(j'ai rdv demain).
Car en sortant de la maternité je n'avais toujours pas perdu le moindre gramme.

Je voulais savoir lorsque vous avez était enceinte vous avez réusis à retrouvé votre corps ????

Moi je fais pas mal de sport.

Je suis super malheureuse dans mon corps je pleure souvent car j'ai l'impréssion de faire un retour en arriére.
Mon homme dit que ça ne le dérange pas parce qu'il c'est que je fais tout ceux qu'il faut pour perdre et que si il me reste des kilos que je n'arriverais pas à me débarrasé ben ça serait pas grave.
Mais c'est à moi que ça fou les boules je suis hyper compléxé et quand je le voie regardé les autres filles je me demande comment il fait pour resté avec moi même si je c'est qu'il m'aime.
Et que rien n'a changé dans nos rapports.
Mais bon j'ai du mal à comprend comment il peut m'aimé comme ça alors que moi même je ne m'aime pas.

Voilà j'éspère que l'on pourras faire connaissance ce site ma l'air vraiment super d'avance je vous remercie.

Bises à vous.

Cecilious et son Flavinou d'amour
Bonjour à toi et bienvenue ! Et aussi toutes mes fellicitations pour ton petit bout...
Comme je n'ai pas encore eu d'enfant , je ne pourrais malheureusement pas te faire partager mon expérience...

Par contre je suis de tout coeur avec toi concernant ta perte de poids et je sais combien cela est difficile quand on a eu un certain corps et qu'aujourd'hui on ne se , on ne le reconnait plus dans le miroir... Tiens bon et surtout ne te pose pas trop de question en ce qui concerne ton mari ou les autres fille ...Profite de son soutien car cela est très précieux !
Les choses , parfois , prennent du temps ...Sois patiente et fonce...Tu es la seule à pouvoir changer les choses ;)

Bon courage à toi !
Cecilious,

Félicitation pour ton bébé :)

Pour ce qui est de ta prise de poids pendant ta grossesse, en effet, elle semble conséquente. Mais tu dis avoir fait un régime avant de tomber enceinte ? Etait ce un régime très réstrictif ? Il est possible qu'en t'étant privée pendant longtemps tu aies été victime de l'effet yoyo, la grossesse en plus du contre coups des privations... De plus tu as du réster allongée pendant ta grossesse, et cela malheureusement a favorisé ta prise de poids...
Bonjour et bienvenue cecilious

Je vois plusieurs choses dans ton message.

Tout d'abord, ti dis toujours avoir été obése, et tu as perdu du poids en faisant un régime.
Je t'invite dons à lire les post-it pour en savoir un peu plus sur les régimes et surtout sur les alternatives comme la réadaptation alimentaire.
Mais nous en reparlerons.

Sais-tu à quoi était du ta prise de poids avant ton régime ?

Tu viens d'avoir un bébé, et en plus tu es passé par des moments éprouvants pour arriver à ce bonheur.
Tu n's pas encore vraiment eu le temps de te remmetre, de proendre un rythme stable et donc de retrouver un accord avec ton corps. Il faut que tu laisse un peu de temps pour refaire connaissance avec lui.
La grossese et les chamboulements qui vont avec ne te rende pas ton corps à l'identique. rassure toi, tu vas petit à petit retrouver tes marques.

Ensuite tu parles de la peur que tu as face à ton mari, normal tu viens d'avoir le statut de mère et plus juste de femme et d'amante. Encore une fois fait un peu confiance à ton homme et à toi aussi.
Prend un peu de temps pour toi pour te sentir à nouveau belle et féminine et pour te reposer. Il est temps que ton ari t'aide ;)

Et surtout tu dis que tu ne t'aimes pas, donc logique tu ne comprend pas qu'on puisse t'aimer. Pourtant c'est un fait ton mari et ton bebe t'aime eux !
Pose toi un peu moins de question, fait un pause, vie à fond, profites de chaque instant avec ceux que tu aimes.

Si ton mari reste avec toi c'est qu'il a vue qui tu es, et que ce qu'il a vu lui plait :)

Allez, regardes donc comment ton bebe te regardes, et me dit pas que l'on peut pas t'aimer hein !
tu retrouveras confiance en toi, il te faut juste un peu de temps pour retrouver ton equilibre.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou à vous :Fade-color .

LIL'KITTY:Non je n'ai pas fait de régime restrictif de plus cela faissait 2 ans que je n'avais pas repris 1 gramme :shocked!: .
Mais je faissais bcp de sport et du jour au lendemain plus rien je pense donc que ça y fait aussi.
En plus durant ma grossesse j'ai du prendre des hormones donc ça aide pas vraiment.
Mais bon je perd pas espoir j'y arriverais et ça prendras le temps que ça prendras.

LA_FEE_NEE_HANTE:Oui mon mari me soutient bcp et heureusement.
Je sais je me prend trop la tête pour les regarde de mon mari mais bon je suis assez jalouse de nature :silly: .

ANNE:La réadaptation alimentaire j'en ais fait mais bon pour moi cela ne me convient pas.
Enfin je dis pas que ça marche pas c'est juste que ça vient de moi ça ne me convient pas(je sais je suis bizarre).
Oui je sais à quoi est du ma prise de poids j'ai était suivie pendant 2 ans par un psychologue.
Mon mari m'aide bcp malgré tout le travail qu'il à.
Il s'occupe du bb le week-end pour que je puisse allé au coiffeur ou sortir avec mes copines il me le garde même le soir si j'ai envie d'allé en boite bref j'ai un chéri en or :angel: .
Je sais que mes 2 hommes m'aiment bcp moi aussi d'ailleurs ;) .

Merci à toutes les 3 pour vos félicitations :onfire: .
cecilious a écrit :Coucou à vous :Fade-color .

LIL'KITTY:Non je n'ai pas fait de régime restrictif de plus cela faissait 2 ans que je n'avais pas repris 1 gramme :shocked!: .
Mais je faissais bcp de sport et du jour au lendemain plus rien je pense donc que ça y fait aussi.
En plus durant ma grossesse j'ai du prendre des hormones donc ça aide pas vraiment.
Mais bon je perd pas espoir j'y arriverais et ça prendras le temps que ça prendras.

Je crois que là tu as trouvé une piste. Le sport arrêté, les hormones ....

Lorsque tu auras repris un rythme de vie stable et que tu auras repris le sport, tu devrais petit à petit retrouver ton équilibre.

Voici un petit texte que j'ai trouvé qui devrais t'aider aussi :
À certaines étapes de la vie, comme l’arrivée d’un enfant, sous l’effet du stress, la prise de poids menace. Comment ne pas laisser les kilos s’installer ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Peut être que ton mari t'aime pour autre chose que pour ton physique...
Coucou, bonjour,

Pour répondre à ta question, je dirais que moi je n'ai pas eu à le retrouver mon foutu corps, je ne l'avais pas perdu. Oh que non, toujours là, comme on dit dans les annonces : Bon état général, CT OK, .....
Je dirais même que je l'ai retrouvé en presque double, alors tu vois, pas de risque de le perdre de vue.

Allez ne flippe pas.
Tu faisais beaucoup de sport, tu suivais un programme alimentaire, et d'un coup tu arrêtes tout pour cause de couvage avec plein de médoc pour couronner le tout.
Résultat :
Un p'tit truc en chair et en os, tout doux et tout chaud, qui braille quand il a faim et que tu veux dormir, qui rigole quand tu lui embrasses le ventre pendant le change ou le bain, qui calîne, qui bulle et qui gazouille (mais non, je ne parlais pas de ton mari :lol:)

1 ou 2 petits proverbes pour tenir le coup :

:arrow: Patience et longueur de temps font plus que force et que rage
ou
:arrow: Qui veut voyager loin ménage sa monture....

Choisis, j'te les offres, c'est gratuit, je n'ai pas pris la peine de les inventer et arrêtes de te prendre le chou puisqu'ils t'aiment tous les deux tes deux zommes.

Ma réponse n'apporte pas beaucoup d'eau à ton moulin, c'est juste pour te souhaiter bon courage pour la suite et à +
:shock: je viens de retrouver le lien du site.

Bon ben pour info je pése toujours 100 kg alors que mon p'tit bout à 2 ans et demi :roll: .

Et pourtant je fais du sport et un bonne hygiene alimentaire mm mon doc n'y comprend rien car toutes mes analyses sont ok :roll: .

Je désèspére toujours autant :roll: .
Mais je commence à me faire à l'idée de devoir resté grosse toute ma vie :? .
cecilious a écrit : :shock: je viens de retrouver le lien du site.

Bon ben pour info je pése toujours 100 kg alors que mon p'tit bout à 2 ans et demi :roll: .

Et pourtant je fais du sport et un bonne hygiene alimentaire mm mon doc n'y comprend rien car toutes mes analyses sont ok :roll: .

Je désèspére toujours autant :roll: .
Mais je commence à me faire à l'idée de devoir resté grosse toute ma vie :? .
T4as essayé de passer du coté obscure de la force ? De te frotter à la RA ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
mmmmmmmmm le côté obscure de la force ouias vas-y balance :lol: c'est quoi la RA??
Si c'est ré-équilibrage alimentaire je connais mais dis quand même.
C'est en effet la rééducation alimentaire.
Vu que tu parles 'd'hygiène alimentaire', tu dois pas faire de RA?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
La RA j'ai fait ça en maison de diétètique je pense non??

Tu peux m'éxpliquer le principe s'il te plait si ça t'embête pas trop ou alors y à un post qui en parle???

Merci :D
cecilious a écrit :La RA j'ai fait ça en maison de diétètique je pense non??

Tu peux m'éxpliquer le principe s'il te plait si ça t'embête pas trop ou alors y à un post qui en parle???

Merci :D

Mieux qu'un post une section commmpllllèète Réeducation Alimentaire
Un lien zimportant
Et le fameux livre culte ici du Docteur Zermatti : Maigrir sans régime lis le tu comprendra pourquoi ici on est à fond dans la RA ;)
Merci DarkGinger je vais lire tout ça ben attentivement ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »