On a toutes un jour ou l'autre eu un petit moment de déprime en se disant: " rhoalala, si seulement je pouvais être belle comme machine ou truc".

Si vous révez des stars, que vous leur enviez leur teint toujours frais, leur mise en pli impeccalbe, allez par ici.

Moi, ça me fait du bien. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
On fait du narcissime Chloecamille ? ;)

Je crois que tu t'es trompé de lien ! (Même si tu es superbe hein)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Rhooooo, trop la honte! :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis mortifiée!!!! :oops:

Alors non, le bon lien, c'est celui-ci! :lol: :lol:
Et oui, les stars sont aussi des êtres humains !

Enfin Hale Berry, Beyonce et Scarlett Johanson sont très belles, même démaquillées, ça c'est désespérant !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai parcouru une trentaine de page et franchement j'aimerais bien savoir me maquiller comme certaines. Ca embellit vraiment un visage !
Pas d'échanges
ChloeCamille,

Petit HS on

Sur la premiere lien le haut que tu porte sur la premiere photo (blanc et rose) se taille comment stp ? Car je hesite pas pour la poitrine ni les hanches mais pour la tour de taille.
Merci à toi

HS off

C'est sur que ca change sans maquillage mais je crois que c'est la cas pour tout le monde à quelque rares exceptions pres. :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ben elles sont pas si mal en fait je trouve. Mais bon c'est clair qu'on est loin des photos habituelles!
Personnellement je préfère le premier lien ! :D Je trouve Chloéecamille bien plus efficace pour redonner la pêche aux rondes, quand on la voit aussi radieuse avec ses tops Torrid ! :D :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est sur, ça démystifie un peu tout ça.
Cela dit, la plupart sont pas mal même naturelles, sauf qqs exceptions où on sent bien la bidouille. Mais ça fait plaisir de se sentir plus à leur niveau quand même !
Je suis choquée par Pink, en pied, on dirait un homme avec ses muscles :shock: du bassin/ventre !
Et Michael Jackson, définitivement :sick:...
Plus trop là, pour le moment...
carabine a écrit :
chloeecamille a écrit :Rhooooo, trop la honte! :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis mortifiée!!!! :oops:

Alors non, le bon lien, c'est celui-ci! :lol: :lol:

mdrrr !

en tout cas ça m'a permis de découvrir ton blog, je t'ai laissé un tit mot ! ;)

idem et j'ai trouvé tes nouveaux vétements très....bref, j'en reve!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Patty a écrit :Personnellement je préfère le premier lien ! :D Je trouve Chloéecamille bien plus efficace pour redonner la pêche aux rondes, quand on la voit aussi radieuse avec ses tops Torrid ! :D :kiss:

+1 je suis tout a fait d'accord
Je suis mortifié par la connerie des commentaires laisser...
/
gourmandise a écrit :Je suis mortifié par la connerie des commentaires laisser...

Franchement, j'avoue n'avoir même pas regardé les commentaires.

Ce qui m'interressait, c'était de montrer que les stars sont comme tout le monde et que madame tout le monde avec un bon maquillage, un bel éclairage et un coup de photoshop ressemblerait à une icone de papier glacé. ;)
à mon avis les photos sont fausses dans les deux sens : celles que l'on voient dans les magazines et celles sans make-up ....
Vive photoshop
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »