Bonjour,

Quelle est votre forme de jupe préféré ?

J'adore les jupes courtes et droites qui montrent mes jambes et plaquent mon ventre. Une jupe noire fendue derrière, on peut assortir plein de tuniques avec, c'est super. Par exemple j'adore la photo où Anne a sa jupe à flammes !

Mais...je vais maintenant travailler en vélo, donc exit toutes mes jupes serrées et/ou courtes.

J'ai découvert cet été les jupons au genou bien évasés à la taille. Ca camoufle le ventre et pour une fois je peux mettre des hauts courts, j'adore. J'ai trouvé une jupe d'hiver du même style (avec des pinces), c'est la fête.

En revanche je fuis les jupes fluides (tissu léger et fleuri en été, maille en hiver) qui mettent en avant (façon de parler) mes fesses plates et mon ventre de fausse femme enceinte (j'ai un profil 3 taillissime).

Il me reste aussi les jupons longs. En flanant sur ebay.uk je tombe sur des trucs comme
cette jupe "Flattering A-line style". Ca veut dire quoi pour vous ?
Jsais pas ce que ca veut dire, mais elle est tres sympa!!

Jsuis en plein dans un trip jupe et robe en ce moment!

Déja je porte essentiellement des jupes longues, tres longues meme!!
Tissus foncés et froncé, à pli, à pan...

Du genre http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=16972 sur laquelle je me suis précipité!!
hin hin ! prise en flag, audreyyyy, de te vanter d'une jupe qui est encore dans ma penderie... :mrgreen:

moi je préfère les jupes longues, évasées, avec des liens, des rubans, des flonflons... genre trucs de princesses, mais que je porte avec mes grosses docs montantes...

j'ai quelques jupes courtes, un peu évasées aussi, mais que je porte avec un pantalon large dessous...

sinon, celle du lien E-bay, elle est super, je trouve... ;)
...
j adore les jupes longues, jui une gde fan de jupons et e jupes cloches (droie puis évasée en bas), et les robes c est parfait: une tenue d un seul coup et c est tres classe je trouve :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
bluecat a écrit :
En flanant sur ebay.uk je tombe sur des trucs comme
cette jupe "Flattering A-line style". Ca veut dire quoi pour vous ?

A-line c'est comme la forme d'une A d'ou son nom :lol:

Je m'explique - c'est 2 bouts de tissu en forme triangulaire comme l'A. Plus large en bas montant vers la taille en retressisant. C'est censé d'etre un coup flatteur pour presque tout le monde.

C'est la premiere chose j'ai fais à l'ecole en couture en 6eme - an A-line skirt. Ca me rajeuni pas ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
moi perso j'aime les jupes assez courtes...
mais la,cette saison je me lance sur les jupes,un peu plus longues,avec une coupe trapèze....
Ma jupe préférée, elle est en jean avec une forme trapèze. Je l'adoreeee !
J'ai tenté de trouver le même modèle (j'ai acheté le 1er il y a 1 an) mais jamais déniché le digne successeur :roll:
je ne désespère pas ... Je finirai par trouver ! La seule chose que j'espère, c'est que je trouve avant que l'autre finisse en miettes :lol:
karen a écrit :
sinon, celle du lien E-bay, elle est super, je trouve... ;)

Ne remue pas le couteau dans la plaie... Le temps que je me décide l'enchère s'est arrêtée car quelqu'un l'a prise en achat immédiat :cry: :fouet:
Je me console en me disant qu'une jupe si longue ce n'est pas pratique en vélo...
Tiens, comment on dit jupe boule en anglais ? (merci d'avance PC :D )
bluecat a écrit :Tiens, comment on dit jupe boule en anglais ? (merci d'avance PC :D )

Si c'est moi PC je te reponds Bubble Skirt :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
On en trouve parfois à "balloon skirt" :lol:
Moi aussi, je guette les jolies jupes boule ;)
Lallye a écrit :On en trouve parfois à "balloon skirt" :lol:
Moi aussi, je guette les jolies jupes boule ;)

Ballon skirt pour moi est pareil que Tulip skirt. C'est la coupe qui a ce forme la mais ce n'est pas un boule.

Sinon dans les années 80 on les appeller puffball skirts ca me suis revenu tout un coup ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Ballon skirt pour moi est pareil que Tulip skirt. C'est la coupe qui a ce forme la mais ce n'est pas un boule.

Sinon dans les années 80 on les appeller puffball skirts ca me suis revenu tout un coup ;)

Merci pour l'info !!
Je vous laisse, hein ? j'ai un petit truc à faire ... :arrow: direction ebay.uk !!! :lol:
Forme trapèze au genou ou à mi-mollet ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »