Voilà...

Je viens de lire tous les posts déjà faits à ce sujet et je n'ai pas trouvé d'adresse qui vende des collants originaux en taille 5/6 et plus... :?

Par originaux, j'entends, opaques de couleurs, avec motifs...

Chez Torrid, il n'y a que des leggings et désolée mais je prefère les VRAIS collants...

Donc, si vous avez des adresses (en VPC, j'habite la brousse ! :lol: ), merci d'avance ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bonsoir,

Je vais te poser la meme question que j'ai posé tout à l'heure pour les collants. C'est quelle taille 5/6 ? Je veux dire c'est combien cms de tour de hanches ?

Merci et comme ca je vais voir ce que je puisse trouver ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Bonsoir,

Je vais te poser la meme question que j'ai posé tout à l'heure pour les collants. C'est quelle taille 5/6 ? Je veux dire c'est combien cms de tour de hanches ?

Merci et comme ca je vais voir ce que je puisse trouver ;)

Pickles_Cat : ma "sauveuse" !!!

Alors, euh, en ce qui me concerne, ça représente 110 cm (soit env. 43") de tour de taille et environ 136 cm (soit 53"5) de tour de hanches...

Merci d'avance !!! ;)
Il me semble en avoir vu chez Neckermann, mais le site ne marche pas ce soir. Je regarderai plus tard ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Il me semble en avoir vu chez Neckermann, mais le site ne marche pas ce soir. Je regarderai plus tard ! ;)

Merci Patty !

C'est le seul site que j'ai pas encore fait ce soir ! ;)
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Patty a écrit :Il me semble en avoir vu chez Neckermann, mais le site ne marche pas ce soir. Je regarderai plus tard ! ;)

Merci Patty !

C'est le seul site que j'ai pas encore fait ce soir ! ;)

j'ai vu deux paires fantaisies à 15E piece si je ne me trompe pas dans le nouveau catalogue ulla popken....1 paire noire à rayures grises et l'autre .... :oops: je sais plus et comme je ne suis pas chez moi, je peux pas vérifier....te dirais cela et te donnerais les éventuelles réf demain!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
j'en ai commandé des opaques couleur mûre chez neckermann ....je vous dirais ce que ça donne .
Sinon , question déjà posée mais bon : comment faites vous pour supporter les frottements des collants ?
je ne met que des dim ups à cause de ça et je voudrais bien changer parce qu'aller bosser avec des bas qui peuvent glisser, ça m'inquiete
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
j'ai vu des collants opaques, un peu fantaisie, au C&A, à Lausanne. Les tailles allaient jusqu'au XXL (54-56 français).
Je n'ai pas encore été aux magasins parisiens pour vérifier.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Bon,

Pour l'instant je ne trouve pas grand choses qui peux etre commander à l'etranger et livrer en France - c'est dommage car il y a des choses sympa.

Il y a un ou deux choses sur ebay uk qui changer des collants noir uni mais j'imagine que tu les ai vu deja ?

Je continue de regarder car ca m'intrigue de ne pas trouver d'avantage ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Mille mercis les filles !!!

:arrow: Pickles_Cat : oui, j'avoue je passe des heures sur Ebay FRance, UK, Allemagne enfin un peu tous les Ebay et je suis pas emballée par ce que j'ai trouvé...

:arrow: oarystis : pas de C&A par chez moi, et allez à Paris pour des collants ! Moyen...Enfin PAS les moyens !

:arrow: isa300777 : tu me diras ce que ça donne au niveau du confort Isa et de la couleur aussi, stp ??? Merci !!!!

:arrow: myrza : oui, vu aussi mais "différé", si c'est comme à la Redoute, y'en a pour 3 mois...Pour le printemps quoi ! :lol: Mais ceux avec des losanges ont l'air sympa...

:kiss: à toutes ! Je cherche toujours !!! ;)
un chtit up pour le poste, si quelqu'un a aussi des propositions :roll: ;)
merci!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci Herlyd !!! :kiss:

Y'en a des supers mais les prix... :?

Et puis, ils n'indiquent pas forcément la taille...

Enfin, j'étudierai tout ça à tête reposée !!! ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »