salut à tous
en faisant un tour tout à l'heure à côté de chez moi, j'ai repéré un gilet de ce genre
(cette photo est prise du site de kiabi) dans un magasin qui vend des pulls en coton à petit prix(essentiellement pour enfants mais avec un peu de chance on peut tomber sur des tailles 46/48/50
), j'ai beaucoup aimé le principe mais je n'ose pas en porter
en fait il ne se ferme pas avec un bouton mais avec une grosse broche et je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de fantaisies
, comme quoi, dans la vie il faut oser
j'avais juste envie de partager ça avec vous, je pense que ej vais y retourner demain pour prendre 2 ou 3 pulls sympas que j'y ai repéré.
je pense les porter sur un pantalon noir ou sur des jupes, mais c'est super doux et coloré..je vous montrerais surement les photos après
si la taille me va bien sûr, parce que je ne suis pas trop sûre de leurs tailles 
en faisant un tour tout à l'heure à côté de chez moi, j'ai repéré un gilet de ce genre
(cette photo est prise du site de kiabi) dans un magasin qui vend des pulls en coton à petit prix(essentiellement pour enfants mais avec un peu de chance on peut tomber sur des tailles 46/48/50 j'avais juste envie de partager ça avec vous, je pense que ej vais y retourner demain pour prendre 2 ou 3 pulls sympas que j'y ai repéré.
je pense les porter sur un pantalon noir ou sur des jupes, mais c'est super doux et coloré..je vous montrerais surement les photos après
the sweet escape