salut à tous

en faisant un tour tout à l'heure à côté de chez moi, j'ai repéré un gilet de ce genre Image(cette photo est prise du site de kiabi) dans un magasin qui vend des pulls en coton à petit prix(essentiellement pour enfants mais avec un peu de chance on peut tomber sur des tailles 46/48/50 ;) ), j'ai beaucoup aimé le principe mais je n'ose pas en porter :? en fait il ne se ferme pas avec un bouton mais avec une grosse broche et je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de fantaisies :lol: , comme quoi, dans la vie il faut oser ;)

j'avais juste envie de partager ça avec vous, je pense que ej vais y retourner demain pour prendre 2 ou 3 pulls sympas que j'y ai repéré.

je pense les porter sur un pantalon noir ou sur des jupes, mais c'est super doux et coloré..je vous montrerais surement les photos après ;) si la taille me va bien sûr, parce que je ne suis pas trop sûre de leurs tailles :?
the sweet escape
Je trouve que ce genre de gilet est tres tres joli sur une fille qui a des formes justement 8)
Ils l'ont dans ta taille ? Si oui, tu pourrais essayer non ? ;)
kamae a écrit :Je trouve que ce genre de gilet est tres tres joli sur une fille qui a des formes justement 8)
Ils l'ont dans ta taille ? Si oui, tu pourrais essayer non ? ;)

je n'ai pas trop eu le temps de rester, j'ai juste jeté un p'tit coup d'oeil sur ce qu'ils proposaient..ils n'ont pas de cabines d'essayages, c'est un grand magasion mais ils ont supprimés les cabines :lol: , ce que je peux faire, c'est de l'acheter, dire au propriétaire que s'il ne me va pas je retournerais le voir (en général il accepte mais je vais pas abuser de sa gentillesse :lol: ) je le metterais sur moi et voir approximativement si je pourrais rentrer dedans.

je verrais demain, mais j'hésite encore pour la couleur, ils en proposent en blanc, rose et orange.. :-k
the sweet escape
Vas-y Lulu,

Essaye le et tu verra bien. Il n'a pas de raison pourquoi ce style te n'irais pas car comme Kamae a dit ca va très bien aux filles avec des formes ;)

Fais toi plaisir et ose quelque choses de different :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu pourrais y aller en portant un pantalon noir + un T-shirt noir, le rose ou l'orange risquent d'etre fantastiques dessus, et tu demandes au patron du magasin si tu peux passer le gilet par-dessus ;)
(je pense que c'est plus pratique pour lui comme ca plutot que tu l'achetes et lui ramene)
merci pour les encouragements :roll: c'est vrai oui, je pourrais essayer sur place, je n'aurais pas besoin de me déshabiller :roll: merci à toutes, donc je me lance, croisons les doigts pour que je trouve ma taille 8)
the sweet escape
Ce genre de gilets est super si tu as la taille marquée ...
Ca va la mettre en valeur tout en suivant les courbes de tes hanches !!!

Fonces !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:cry: il a été vendu !!!!! je me suis consolé en achetant deux tee shirts, un rayé dans des tons bleu ciel et rayé en gris, et un autre vert, avec une broderie sur le côté, je retourne en prendre le même en violet. quoiqu'en voulant prendre une taille susebtible de m'aller, le rayé est beaucoup trop grand (56 mais c'est très relatifs les tailles!), mais si confortable :lol: je retourne en prendre en taille plus petite.
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »