Coucou à Toutes et à Tous,

Voilà, on était en essai BB2 depuis le mariage (1er juillet) et ça y est, c'est fait :multi::multi:
La date de conception serait autour du 15 septembre, cela me ferait donc un BB2 autour de mi-juin 2007. (Chouette, je ne serais pas énorme et enceinte pour le mariage de Peggynette!!!!
Dans mes rêves les plus fous, ce sera une fille et elle arriverait le 6 juin :sifl: (je m'explique : je suis née le 6 juin, et ma mère est également du 6 juin!!!!)

Mais bon, on verra bien, fille ou garçon, et de toutes les façons, il ou elle arrivera quand il ou elle arrivera!

Je n'ai pas envie de connaître le sexe de BB2, je veux la surprise à la naissance!

Sinon, ma seconde grossesse et diamétralement opposée à la première, j'ai eu des nausées, des insomnies et des tas d'autres petits désagréments pas glop, alors que je n'avais rien eu pour Maxime!

Mais bon, je suis folle de joie d'être enceinte, j'ai eu le bonheur d'entendre le coeur de Bibou pour la première fois samedi matin, lors d'une échographie pour dater la conception!

Voili voilou, Gros :kiss: à toutes et à tous, et un beau ++ à celles qui attendent ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
FELICITATIONS A TOI !!!
:bday: :multi: :teddy: :bbb: FELICITATION ! :bday: :multi: :teddy: :bbg:
:multi: :bbb: :teddy: :bbg: :multi: Et moi je suis RAVIEEEEEEEEEEEE pour toi Virginie !!! :multi: :bbb: :teddy: :bbg: :multi:

Toutes mes félicitations (bis ;) )

Plein de gros bisous sur ton ventre. Et tu as raison, faut que ce soit une fille pour que mon bébé2 ai de quoi "s'amuser" ...

:kiss:
:bday: :rainbowafro: FELICITATIONS ::::: :rainbowafro: :bday:

Bisous.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
félicitations !!!!!! :D :D :D :multi: :multi: :multi:
:teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :bbb:
quelle belle nouvelle!
félicitations (une nouvelle fois) à vous!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Bravo =D> =D> =D> :onfire: :onfire:
Felicitations !!
Super contente pour toi :lol:
biz
Bravo =D> =D> =D> :onfire: :onfire:
Felicitations !!
Super contente pour toi :lol:
biz
FELICITATIONS
:multi: :multi: :multi: :multi:
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
toute mes felicitations!!!!! ;)