Coucou !

Ce post s'adresse sans doute qu'aux modos et à leurs proches et c'est de la pure curiosité :
Voilà voilà je me demandais quelle est la signification des petits surnoms que vous avez à la place des "ptit mimi" "VLR padawan" etc etc.

typiquement que signifie le "Queen of Wands" d'Anne ? le "Vanesse Atalante" de Patty ? le "Dark Nephilim" de Toshi ? le "yrkesutövare mor" de chloeecamille (et alors cui là je me :-k ), le "Transmuteur grognon" grognon de Karen (euh nan cui là je crois avoir compris :lol: ) etc etc

C'est bête mais je trouve ces surnoms "sympa" et je voudrais bien en connaitre l'origine... :lol:

alors êtes vous prêts à vous dévoiler ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ce sont ce qu'on appelle des "noms de rang". Les modos et admins en ont, ceux qui ont posté plus de 10 000 messages aussi.

La Vanesse Atalante est un papillon http://expopapillon.free.fr/esp.php3?num=57#haut appelé aussi "Vulcain".

Quand je suis arrivée sur le site, les noms inscrits sous les pseudos correspondaient à des phases d'évolution du papillon (cocon, chrysalide, petit papillon...).

J'ai vraiment eu l'impression, en venant ici, d'être une chenille qui s'est transformée en papillon (zavez vu la modestie ? :lol: ) et j'ai voulu prendre un nom de papillon et particulièrement celui-là parce que je le trouve joli et qu'on l'appelle aussi "Belle Dame" :oops:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :J'ai vraiment eu l'impression, en venant ici, d'être une chenille qui s'est transformée en papillon (zavez vu la modestie ? :lol: )

Je partage ton impression en ce qui me concerne !!
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Alors... :lol:

le transmuteur grognon (de la planète Bluxte) est un petit animal (grognon, comme son nom l'indique) qui apparait dans la série de BD "Valérian et Lauréline" de Mézières et Christin, que les gens de ma génération (les trentenaires) ont bien connu... voir ici

les particularités de cet animal (qui est, je le répète, plutôt grognon, et vous allez comprendre pourquoi), sont plutôt étonnantes :

Transmutateur Grognon de Bluxte. Très rare. Très cher. Cet animal est capable de
reproduire parfaitement tout objet (perle, saphir, diamant,...) qui lui est soumis. Très pratique
pour s'arroger les services de personnes vénales.

En bref, on lui fait avaler un truc (par exemple un diamant), on lui dit combien on en veut (par exemple 10 000), et il vous les fabrique, par le cul. Ceci expliquant son état de grognonerie avancée, parce que 10 000 diamants qui vous déchirent le sphincter, ça peut agacer un peu... :twisted:

Mais je vous rassure, le transmutteur grognon, bien qu'il grogne souvent, peut parfois tomber amoureux... :oops:

Donc voila, à mes débuts sur vlr (2 ans et demi déja), je piquais souvent des coups de gueule (je me suis pas mal calmée depuis que je suis modo, si si, je vous jure), mais bon, comme je ne voulais pas décevoir mes fans, j'ai pris ce nom de rang et j'assume... car finalement, avec le transmuteur, la recette est simple : pour qu'il ne soit pas grognon, il suffit de ne pas le faire ch... :sifl:
...
wow faut atteindre 10000 messages (lol ) blague à part t'as pas peur des trolls?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :wow faut atteindre 10000 messages (lol ) blague à part t'as pas peur des trolls?

J'ai pas compris le coup des 10000 messages???

Moi mon nom de rang, j'ai galeré à le trouver !
red sybille

red parce que c'est ma couleur préferé
sybille, parce que je suis assez mystérieuse et que j'affectionne particulièrement ces personnages de la mythologie.

Meme si ma carrière de modo fut courte, c'est sympa d'avoir pu garder mon nom de rang ;)
Dark Brokoli : Dark parce que je m'habille à 95% en noir, Brokoli parce que je suis végétarienne (et j'aime bien ça le brocolis!).
Audreyyyy a écrit :
la_succube a écrit :wow faut atteindre 10000 messages (lol ) blague à part t'as pas peur des trolls?

J'ai pas compris le coup des 10000 messages???

Moi mon nom de rang, j'ai galeré à le trouver !
red sybille

red parce que c'est ma couleur préferé
sybille, parce que je suis assez mystérieuse et que j'affectionne particulièrement ces personnages de la mythologie.

Meme si ma carrière de modo fut courte, c'est sympa d'avoir pu garder mon nom de rang ;)

je reponds au post d'anne :

Ce sont ce qu'on appelle des "noms de rang". Les modos et admins en ont, ceux qui ont posté plus de 10 000 messages aussi.
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ok, des fois je :drinking: :roll:

On va dire que j'avais pas suivi vu que je venais de me lever! :lol:
Lol!!

Voici un petit voile de levé ! :lol:
Je les trouve très bien choisis pour le moment (Karen, j'adooooore le transmutateur grognon j'étais éclaté de rire :lol: )

Et Patty, vi tu es notre beau papillon :lol:

D'autres volontaires ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Mon nom de rang, je suis allée le chercher dans la description de mon animal totem: le hibou

Il y a quelques années, en cherchant des sites sur les indiens d'amérique, j'en ai trouvé un sur les totems: une espèce d'astrologie indienne. Ce que j'y ai lu m'a plu, je m'y suis retrouvée alors quand j'ai dû choisir un nom de rang, je m'en suis inspirée. :)

"Owl of hidden wisdom", c'est quand même plus joli que "Sagittaire avant de s'en servir", non? :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Mon nom de rang, tout le monde l'a compris vu qu'il est en français ;)

"Torturatrice d'esprit" c'est juste que c'est un surnom que m'ont donné mes ami(e)s. Pas que je sois prise de tête, juste que je réfléchis beaucoup et fais réfléchir les autres sur leurs trucs perso quand ils me le demandent bien sûr.
voili voilou :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Grenouillensis.. trop facile, j'aime bien les grenouilles et j'ai eu ma période ou je sautillais partout tout le temps.
Trépidentus.. un peu pareil, je suis impulsive, dynamique, je démarre toujours la 1ere au quart de tour.

Valà !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Grenouillensis
Trépidentus..
J'ai oublié de préciser que j'ai choisi de latiniser mon nom de rang.. histoire de faire savant, parce que je suis une espèce très particulière !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Hem... pour moi facile hein ;)
J'ai toujours flashé sur la bonne fée rondouillarde (pimprenelle de son prénom ;) ) habillée de bleu (ma couleur favorite) dans le dessin animé de Disney...
J'aime aussi la fée clochette de Peter Pan (mon ancien avatar...)

Je suis nounou depuis 14 ans et j'en suis très fière et très heureuse donc je me suis pas trop foulée pour mon nom de rang :lol:
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Portnawak land »