Bonsoir tout le monde !
Voila alors je vais pas faire trop long !
Mardi soir j'étais avec des amis ( environ une dizaine) en boite pour halloween.
On était pas déguisée mais on avais toutes (les filles) mise une jupe et un haut noir (diantre !!!!! c'est la premiere fois depuis au moins 15ans que j'ai osé la jupe !!!!!!!!!!!!
Miracle)
Je me sentais bien et tout on a dansé on s'est eclaté !
Mais pendant la soirée au moins 6gars ont été interessé par moi et son venu me parler danser avec et me donner leur num ! Meme le petit copain a une amie a moi m'as dit que c'est parce que je suis trop mignone !
Voila cela m'as troooooooooop flatée !
C'est une des rare fois ou je suis allée en boite et je pensais pas que je pouvais avoir autant de succes (bien sur les gars je les ai tous remballé...
j'avai peur sans doute ^^)
Mais bon, aucune de mes autres copines se sont faites autant draguée alors qu'elles sont mince et mignonnes !!!
Voila ! c'était ma petite histoire !
Comme quoi une ronde (voir assez ronde) peut plaire !!!
Et sérieu j'y croyais plus moi même ^^
Ca m'as trop remontée le moral !!!
Bisesssss a toutes et a tous ^^
Caro
Voila alors je vais pas faire trop long !
Mardi soir j'étais avec des amis ( environ une dizaine) en boite pour halloween.
On était pas déguisée mais on avais toutes (les filles) mise une jupe et un haut noir (diantre !!!!! c'est la premiere fois depuis au moins 15ans que j'ai osé la jupe !!!!!!!!!!!!
Je me sentais bien et tout on a dansé on s'est eclaté !
Mais pendant la soirée au moins 6gars ont été interessé par moi et son venu me parler danser avec et me donner leur num ! Meme le petit copain a une amie a moi m'as dit que c'est parce que je suis trop mignone !
Voila cela m'as troooooooooop flatée !
C'est une des rare fois ou je suis allée en boite et je pensais pas que je pouvais avoir autant de succes (bien sur les gars je les ai tous remballé...
Mais bon, aucune de mes autres copines se sont faites autant draguée alors qu'elles sont mince et mignonnes !!!
Voila ! c'était ma petite histoire !
Comme quoi une ronde (voir assez ronde) peut plaire !!!
Et sérieu j'y croyais plus moi même ^^
Ca m'as trop remontée le moral !!!
Bisesssss a toutes et a tous ^^
Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]