j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé de précédent sujets sur cette série. s'il en existe un je m'en excuse auprès des modos.
Bon déjà j'adoooooooooooore cette série, mais je suis dégoutée hier je me suis endormie comme une **** au milieu du deuxième épisode donc si quelqu'un pouvait me donner la fin.
Déjà concernant l'affaire en cours parce que le père avait pas l'air très propre la dedans mais aussi sur nos flics adorés... en effet le latino (je sais plus son nom
) a remarqué le comportement bizzare de Martin; en a-t-il parlé au chef ? a-t-il essayé d'en aprlé avec Martin? ils étaient ensemble dnas al voiture quand il se sont fait canardé mais seul Martin a été gravement touché....
bref aidez moi a répondre à toute ces questions
Bon déjà j'adoooooooooooore cette série, mais je suis dégoutée hier je me suis endormie comme une **** au milieu du deuxième épisode donc si quelqu'un pouvait me donner la fin.
Déjà concernant l'affaire en cours parce que le père avait pas l'air très propre la dedans mais aussi sur nos flics adorés... en effet le latino (je sais plus son nom
bref aidez moi a répondre à toute ces questions
-