Personnellement j'ai été choquée par la violence des images et du scenario...
Je ne vois pas comment un être humain (les realisateurs du films) peuvent concevoir ce genre de scenarios...
Ok donc je n'ai rien raté ;)

J'ai aimé même si j'avoue avoir quelques fois serré la machoire et fermé les yeux ;)

Et on trouvera d'autres commentaires sur Saw ici ;)
ces films sont interdits en salles aux moins de 16 ans ; donc ça laisse bien suposer que c'est super violent...
perso j'adore et j'ai hate que le 3 sorte le 22 :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
trop violent pour moi, rien qu'après avoir vu la bande annonce, je me suis promise de ne pas aller le voir :shock:
the sweet escape
et dire qu'à nice il va y avoir la soirée avec les trois episodes...pourquoi je suis pauvre ? snif

j'ai vu le 1 pour faire plaisir à zhom, j'ai lu pendant le 2 mais je regardais vite fait car l'histoire est passionnante...
Le 3 bah je veux savoir ce qu'il va arriver au flic mais je suis aps sure que je regarderai j'attendrai que zhom l'ai vu et me raconte...

Dans le même genre super violent super ghore il y a Hostel... ca je l'ai même pas vu zhom m'a dis que je supporterai aps j'y fais confiance au vu de la bande annonce quand le DVD est sorti :shock: :?
-
J'ai été à la nuit "saw" (episode 2 et 3 )... un peu déçue du 3 :roll: ... Mais bon j'en dis pas plus ;)
Pareil, j'ai beaucoup aimé le un. De savoir qu'il y a des scénaristes assez tordus pour inventer des trucs pareil, ça me sidère un peu... me dis qu'ils ne sont pas loin de la case hopital psychiatrique...
Concernant le 2, j'ai trouvé ça aussi plus classique. Mais un excellent film.
Pour le trois, rien que la bande annonce et le mec avec les anneaux, ça m'a foutu la pétoche, alors j'ose pas imaginer ce que ça va donner...

On a aussi vu Hostel: je trouve que c'est moins bien réussi que les Saw, ça préte plus à sourire, même si c'est pas mal dans le genre.

En tout cas, on va surement aller le voir rapidement avec Zom le 3 : il fait que m'en parler depuis 1 semaine :mrgreen:
vais le voir ce soir donc vous aurez l'avis d'une fan depuis le debut

j'ai ete le voir cet aprem (trop de monde mercredi) et il est GENIAL

je veux que Jig Saw m'adopte (c'est pas possible c'est mon vrai pere?!) quel genie cet homme rolalala!

Répondre

Revenir à « Cinéma »