Voilà je suis en colère, je reviens de celui des halles et je trouve que la collection est vraiment très moche!! Avant j'avais envie de tout acheté maintenant je trouve que tout se ressemble, rien d'original, rien de coloré, que du sac à patates... En plus le rayon a rétréci... Les manteaux pour cet hiver... 2 modèles... forme doudoune pas du tout adapté à nos morphologie dedans on dirait le bonhomme michelin!! Bref, j'en ai vraiment marre qu'aucun styliste des magasins de chaînes ne fassent d'effort pour nous rendre jolie!! Vivement que je trouve du taff pour aller shopper à Londres tiens!
Login with Facebook
J'avoue que moi aussi j'ai été horrifiée par la collection proposée cette année par H&M ! Du léopard, des trucs chelous informes, la ligne crée par Madonna est ignobles, conçue pour des fans d'aérobic qui n'ont pas peur du ridicule !
Je ne parle pas des imprimés écossais ou des fringues couleurs rose bonbon ou jaune poussin qui rendrait n'importe qui moche ! Moi qui était fan, ben j'attendrai l'année prochaine pour leur laisser mes sous !
Promod par contre propose des vêtements sympas et pas trop chers, allant du basique au plus original (toujours aux halles) ainsi que Camaieu, des enseignes que je fuyais avant car je les trouvais trop 'ringardes'.
Je ne parle pas des imprimés écossais ou des fringues couleurs rose bonbon ou jaune poussin qui rendrait n'importe qui moche ! Moi qui était fan, ben j'attendrai l'année prochaine pour leur laisser mes sous !
Promod par contre propose des vêtements sympas et pas trop chers, allant du basique au plus original (toujours aux halles) ainsi que Camaieu, des enseignes que je fuyais avant car je les trouvais trop 'ringardes'.
Pouet a écrit :Promod par contre propose des vêtements sympas et pas trop chers, allant du basique au plus original (toujours aux halles) ainsi que Camaieu, des enseignes que je fuyais avant car je les trouvais trop 'ringardes'.
Mais ils ne dépassent malheureusement pas le 44, au mieux 46
Pour H&M, je n'ai de toute façon pas envie de leur donner mes sous, vu que nous les rondes faisont honte à leur enseigne
d'accord avec vous les filles j'étais ravie d'apprendre qu'ils avaient ouvert un H&M pres de chez moi à Saint-Etienne eh bien il n'ont même pas de rayon grandes tailles!!
remarque vu ce que vous en dites je crois que je perds rien!!!
promod et camaieu dépassent pas le 44, 46 reste M&S

remarque vu ce que vous en dites je crois que je perds rien!!!
promod et camaieu dépassent pas le 44, 46 reste M&S
Cela dit même leur collection "standard" est moche!La dernière fois que je suis allée j'ai trouvé qu'un pantalon potable et un T-Shirt basique...
Le reste c'est pas jojo,si ce n'est trop cher pour ce que c'est,et ne parlons même pas de la matière!
Mais le pire reste la section Divided qui est tout bonnement immettable!Depuis environ 2 ans c'est une tendance générale....
Le reste c'est pas jojo,si ce n'est trop cher pour ce que c'est,et ne parlons même pas de la matière!
Mais le pire reste la section Divided qui est tout bonnement immettable!Depuis environ 2 ans c'est une tendance générale....
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...
Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!
Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)
I'm BACK!
Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!
Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)
I'm BACK!
C'est vrai que cette année H&M ne se sont pas foulé!!! Les collections pas jolies jolies, j'ai juste réussi a trouver 2jolies pull avec des grand col en V qui sont super mimi!! Ms pour le reste c'est pas ca!!!
Z'avez regardé les Halles aux Vêtements?
ça fait un bail que je ne suis pas allée dans un H&M...
Mais faut dire que c'est chaque fois le bordel dans les rayons, avec des filles hystériques de tous les cotés, des rayons hyper serrés (surtout quand on a la doudoune du dehors sur soi qui entrave les mouvements), ça me fatigue d'avance...
ça fait un bail que je ne suis pas allée dans un H&M...
Mais faut dire que c'est chaque fois le bordel dans les rayons, avec des filles hystériques de tous les cotés, des rayons hyper serrés (surtout quand on a la doudoune du dehors sur soi qui entrave les mouvements), ça me fatigue d'avance...
+1 POUR H&M, une horreur. Les manteaux moches, les hauts sac à patates, les bas...sacs à patates aussi. Les matières qui ne resistent pas à 2 lavages. Des horreurs. Reste comme toujours le classique pantalon noir qui boulochera au 4ème lavage
Pour la Halle aux vêtements, je trouve ça mal taillé (pour moi), viellot, les matières sont pas de qualité. Mais au moins ils assument leur rayon grandes tailles (au moins dans celui de Montpellier où je suis allée il y a une semaine!)
Mais j'ai trouvé mieux
En bas de chez moi, 2 magasins "grandes tailles" avec des espèces de sacs (encore!
) qui s'affichent comme des manteaux à 450euros 
Pour la Halle aux vêtements, je trouve ça mal taillé (pour moi), viellot, les matières sont pas de qualité. Mais au moins ils assument leur rayon grandes tailles (au moins dans celui de Montpellier où je suis allée il y a une semaine!)
Mais j'ai trouvé mieux
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
ben chez H&M j'aime pas tout, mais je me suis trouvé une robe chasuble noire (la photo est sur mon blog avec mes nouvelles bottes) pas mal du tout, un ou deux manteaux m'ont fait de l'oeil donc bon...ya des trucs moches, mais a celui de dijon, ya de jolies choses quand meme
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis 
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
BettyTomo a écrit :ben chez H&M j'aime pas tout, mais je me suis trouvé une robe chasuble noire (la photo est sur mon blog avec mes nouvelles bottes) pas mal du tout, un ou deux manteaux m'ont fait de l'oeil donc bon...ya des trucs moches, mais a celui de dijon, ya de jolies choses quand meme
coucou
je n'arrive pas à voir ton blog je suis immédiatement redirigée sur un forum, car j'avoue que je voudrai vraiment bien voir la robe chasuble
merci
il faut aller dans les blogs (lien en haut a droite) et chercher bettytomo
si tu cliques sur le bouton "www" tu tombes sur mon forum, donc forcement tu verras pas la robe la dessus
si tu cliques sur le bouton "www" tu tombes sur mon forum, donc forcement tu verras pas la robe la dessus
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis 
moi qui comptais découvrir H&M sur Bordeaux dans peu de temps
(oui on n'a pas encore tout sur Bayonne)
par contre la Halle aux vetements j'ai arrété (celui de Bayonne), horrible leurs fringues grandes tailles, faut mesurer 1m80 pour pouvoir les porter en plus (à croire que les rondes sont toutes grandes
) si j'essaie un de leurs haut ça me fait une robe
sinon Kiabi (toujours sur Bayonne) a un rayon grandes tailles super sympa et pas chers
par contre la Halle aux vetements j'ai arrété (celui de Bayonne), horrible leurs fringues grandes tailles, faut mesurer 1m80 pour pouvoir les porter en plus (à croire que les rondes sont toutes grandes
sinon Kiabi (toujours sur Bayonne) a un rayon grandes tailles super sympa et pas chers
angii a écrit :par contre la Halle aux vetements j'ai arrété (celui de Bayonne), horrible leurs fringues grandes tailles, faut mesurer 1m80 pour pouvoir les porter en plus (à croire que les rondes sont toutes grandes)
Euh... je mesure 1m85, est pour moi il y certains hauts et pantalons qui sont trops petits (pêche à la crevettes quoi!!! )
Ce n'ai pas les hauts qui me dérange le plus chez LA HALLE, c'est leurs pantalons!!! tu les portes une fois, ils sont niquel!, mais la deuxiéme fois tu mets 2 personnes comme moi dedans (et sa fait beaucoup!!!) et sa me fait la même chose avec M&S! :shocked!: :bad-words:
Je pense pas étre la seul, mais bon, il va faloir que je m'achéte des brotelles, surtout avec mon bidon qui va prend de plus en plus de place!
Je me suis rendue il y a quelques semaines aux deux H&M de Bordeaux (centre Mériadek et rue sainte Catherine)... Et franchement leur collection est pourrie. Malgré tout j'ai réussi à me trouver un pantalon un peu taille basse en velours marron, mais je fais une réaction cutanée au textile!!! Génial!
Moi j'aime bien la collection de la Halle aux vêtements, mais là encore faut vraiment fouiller pour trouver son bonheur. Samedi j'y ai acheté un pantalon (au rayon maternité, mais super bien), une super nuisette noire avec le string et une doudounne courte blanche avec de la fourrure synthétique aux manches et dans la capuche! J'étais super contente!
Moi j'aime bien la collection de la Halle aux vêtements, mais là encore faut vraiment fouiller pour trouver son bonheur. Samedi j'y ai acheté un pantalon (au rayon maternité, mais super bien), une super nuisette noire avec le string et une doudounne courte blanche avec de la fourrure synthétique aux manches et dans la capuche! J'étais super contente!
подв573.7полоSorrStewRichZukoМанастихJeanOmarOrieПолаDaleBezuXVIIЕник2134СоросистремеАртиAris
ГринRaymTramB114ВороиллюДайнCharзнакCaroGeorИллюРослСамиPatrDropсертAloePoweКиреТуреTimoIphi
РытосерттканPushVictUPICкамекрокCarnSteaGillDashOmsaAjitнеблИванCircKoffbluemattПокрКороCarl
СодеГришМараXVIIШеллфотоJuliZoneШакиСидосерекомпКогаJudiКривсере2111шансZoneAAKCСмолZoneZone
LyceZoneWatsЛьво(193RobeFranWherдебюЗемсПовеПиотБранромаJuliКолоСемеСергOpenЮсфиШамяучилЭйнг
DaphСоткхороSennкрасPHILПроиBekoпробинстXVIIзаклHarrприсBradFlasпласМамеAVTOSonyКвашболеAvan
скла1007языктемабатаязыкинстWindWindStan(флеBrauBoscсклаSturThisАшихоптисочуЛитРBOTHБуртЛитР
ВасиКротОктяГордФейнСикоEmilавтоPathWaltКолыFranSellРомазнанЦураДжалExpeNormReunмероEnglодна
технбеспИльиУзорСказСтепКонюFortИнесWindГоморассмногSupeAstrПавлAmadБудзудовScotДмитSennSenn
SennPhotШушаСуббLandAnanвозравтословRiccармиГайсНовоtuchkasнаклМоро
ГринRaymTramB114ВороиллюДайнCharзнакCaroGeorИллюРослСамиPatrDropсертAloePoweКиреТуреTimoIphi
РытосерттканPushVictUPICкамекрокCarnSteaGillDashOmsaAjitнеблИванCircKoffbluemattПокрКороCarl
СодеГришМараXVIIШеллфотоJuliZoneШакиСидосерекомпКогаJudiКривсере2111шансZoneAAKCСмолZoneZone
LyceZoneWatsЛьво(193RobeFranWherдебюЗемсПовеПиотБранромаJuliКолоСемеСергOpenЮсфиШамяучилЭйнг
DaphСоткхороSennкрасPHILПроиBekoпробинстXVIIзаклHarrприсBradFlasпласМамеAVTOSonyКвашболеAvan
скла1007языктемабатаязыкинстWindWindStan(флеBrauBoscсклаSturThisАшихоптисочуЛитРBOTHБуртЛитР
ВасиКротОктяГордФейнСикоEmilавтоPathWaltКолыFranSellРомазнанЦураДжалExpeNormReunмероEnglодна
технбеспИльиУзорСказСтепКонюFortИнесWindГоморассмногSupeAstrПавлAmadБудзудовScotДмитSennSenn
SennPhotШушаСуббLandAnanвозравтословRiccармиГайсНовоtuchkasнаклМоро