Bonsoir !
Je fais un 39 normal, et je voudrais m'acheter des baskets Adidas. Le souci, c'est qu'entre le 38 2/3 et 39 1/3, j'ai un de mal à savoir ce qui resspond à quoi.
Merci de m'éclairer :)
Balia
Je te conseille un 39 1/3 ... parceque avec des basket tu mets des chausette et pas des bas ...

Je flotte entre les deux taille mois aussi : pour les chaussures de ville je prends du 38 bien taillé et pour mes basket du 39 1/3 ...

J'ai déjà pris du 38 2/3 mais au resultat ben j'ai eu du mal à les faire et elle se sont abimés plus vite puisque plus etirées ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je te conseille également de prendre plus grand, je fais du 41 dans les chaussures de ville et en adidas, je dois prendre du 43!
Je fais un 39-40 en chaussures de ville et je prends en général du 40 chez Adidas (ou du 39 1/3 parfois mais c'est très rare)
Il faut toujours viser un peu plus grand pour les chaussures de sport ;)
Un truc que Zom fait quand il achète ses shoes (c'est un grand sportif ! Si vous voyiez sa collection de chaussures de running et de hand :roll: ), il se met accroupi. Si ça touche le bout, c'est pas bon. :D
Répondre

Revenir à « Chaussures  »