bonjour, voila, je viens de lire un post et sa ma rappeler un examen que j'ai eut pendant ma grossesse
je me suis rendu aux urgence pour des contractions a 7 mois de grossesse, c'est mon mari qui m'a emmener,
la salle d'examen est divisée en 3 parties:
le bureau du gygy
un sas pour se deshabiller
la salle d'examen avec l'echographe et la table
pendant l'examen du col, le gygy a laisser la porte entre la salle d'examen et le bureau ouverte, mon mari attendait dans le bureau, vous me direz pas de soucis, c'est mon mari, il me connait,
le problème c'est qu'il n'a pas du tout apprécier
, quand je suis partie pour faire le test d'urine, mon mari a engu***** le gygy, je vous refais le dialogue:
zom "vous savez qui je suis pour mme c.?
gygy "son mari je suppose"
zom " oui en effet mais j'aurais très bien pu etre un copain, son frere ou un voisin qui l'ait emmener pour l'urgence"
et la oups
, je comprend la reaction de mon cheri mais j'ai été géné pour le gygy de la situation, du coup pendant l'echographie, il a fermé la porte
voila, c'etait un petite anecdote de ma grossesse, et vous quelle est la plus genante de votre grossesse?
je me suis rendu aux urgence pour des contractions a 7 mois de grossesse, c'est mon mari qui m'a emmener,
la salle d'examen est divisée en 3 parties:
le bureau du gygy
un sas pour se deshabiller
la salle d'examen avec l'echographe et la table
pendant l'examen du col, le gygy a laisser la porte entre la salle d'examen et le bureau ouverte, mon mari attendait dans le bureau, vous me direz pas de soucis, c'est mon mari, il me connait,
le problème c'est qu'il n'a pas du tout apprécier
zom "vous savez qui je suis pour mme c.?
gygy "son mari je suppose"
zom " oui en effet mais j'aurais très bien pu etre un copain, son frere ou un voisin qui l'ait emmener pour l'urgence"
et la oups
voila, c'etait un petite anecdote de ma grossesse, et vous quelle est la plus genante de votre grossesse?