Le doré est tendance cette hiver, et c'est tant mieux pour les rondes ....
Voici pourquoi et surtout comment !
Vous en pensez quoi de la mode du doré ?
Le doré est tendance cette hiver, et c'est tant mieux pour les rondes ....
Voici pourquoi et surtout comment !
BigBeauty a écrit :et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.
Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.
+1il est superbe
Anne a écrit :Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.
+1il est superbe
Je l'ai commandé justement, il est en route donc je devrais bientôt pouvoir posté une photo porté dans mon blog si ca vous dit ?
Anne a écrit :Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.
+1il est superbe
Je l'ai commandé justement, il est en route donc je devrais bientôt pouvoir posté une photo porté dans mon blog si ca vous dit ?
Du coup j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai trouvé 2 3 trucs en dorés
BigBeauty a écrit :Je l'ai commandé hier aussi, j'ai craqué. J'espère qu'il sera bien long. Il sera dans mon point relai d'ici la fin de la semaine, et je penserai à faire une photo.
Et comme toi Anne, je vais fouiller mes armoires et mes tiroirs, je dois avoir tout un tas de choses dorées.
J'aime beaucoup le doré avec le jean, ça donne un coté chanteuse de R'n B.
Vous y êtes presque ! 👍