Comme mon premier post a été redirigé vers charabia et que j'ai pas compris pourquoi, je réitère
Le but de ce post étant de rassembler toutes les infos (dimensions tour de mollet, info qui intéresse le plus grand nombre, qualité.............) sur les divers modèles des bottes taillissime.
Bref, comme tout le monde, je cherche des bottes où mes mollets rentrent. quelques modèles de taillissime m'intéressent mais comme d'hab, ils mettent rarement ce genre de détail.
Aussi, si quelqu'un a commandé un modèle de paires de bottes de taillissime.
Il pourra mettre ici le lien montrant le modèle, les dimensions tour de mollet..................voire une photo portée.............comme ca tout le monde uar toutes les infos quelque soit le genre de modèle qu'il aime.
J'ai peut-être été plus claire sur ce post, non?
On peut aussi le faire pour Quelle/ 3 suisses et j'en passe.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le but de ce post étant de rassembler toutes les infos (dimensions tour de mollet, info qui intéresse le plus grand nombre, qualité.............) sur les divers modèles des bottes taillissime.
Bref, comme tout le monde, je cherche des bottes où mes mollets rentrent. quelques modèles de taillissime m'intéressent mais comme d'hab, ils mettent rarement ce genre de détail.
Aussi, si quelqu'un a commandé un modèle de paires de bottes de taillissime.
Il pourra mettre ici le lien montrant le modèle, les dimensions tour de mollet..................voire une photo portée.............comme ca tout le monde uar toutes les infos quelque soit le genre de modèle qu'il aime.
J'ai peut-être été plus claire sur ce post, non?
On peut aussi le faire pour Quelle/ 3 suisses et j'en passe.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles