Peut on placer un ballon chez une personne non obèse mais avec un surpoids (77kg pour 1m69)?

Si quelqu'un connait dans son entourage des personnes comme moi merci de me mettre en contact.

Bonne journée à tous
pffffff!!!!! Sans commentaires.... :evil:
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
sandra60110 a écrit :pffffff!!!!! Sans commentaires.... :evil:

je comprends pas ta réponse.
nanounou a écrit :
sandra60110 a écrit :pffffff!!!!! Sans commentaires.... :evil:

je comprends pas ta réponse.

simplement elle veut dire que jamais un medecin digne de ce nom, n'interviendra sur ton systeme disgestif pour une raison futile de qques kilos, si quelques kilos en trop il y a , et que vouloir le faire est stupide et dangereux pour la santé !!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
:lol: je crois qu'elle veut dire que déjà un ballon, :twisted: ...... bref en clair ils sont pas pour sur ce site,
mais alors pour quelqu'un sans problème de poids évident ........... c'est vraiment poser une question :evil: CON, heu je veux dire :oops: " une question pour rien" :lol: :lol:

NB: :idea: voir les réponses sur le forum "Salut je viens de me faire poser un ballon" de canovas de début ocotbre, je crois, c'est assez édifiant
:lol: Bonne lecture ;)
Sandra,

Elle pose une question. Je ne vois pas l'interet de son demarche non plus mais ca ne sers a rien de lui "aggressé". ;)

Nanounou,

Faut faire un recherche sur le forum sur le sujet pour avoir des infos.

Je pense qu'il soit possible avec un imc de + de 30 mais je trompe peut etre.

Pourquoi veux tu un ballon ?

Perdre du poids avec un ballon c'est temporaire, au bout de 6 mois ca va etre enlever et le poids risque fortement à revenir comme pour un regime avec un bonus.

Va faire un tour plutot sur le parti RA du forum et J'assume/J'assume pas - L'image de soi. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
A 77k pour 1,69m, tu es "juste" en simple surpoids. Ce qui ne veut pas dire que je ne comprenne pas que ton poids te pose un problème. Mais vouloir se faire poser un ballon gastrique à ce poids, c'est comme tirer, non pas au canon, mais au moins avec une mitraillette sur une mouche.

Autrement dit, tu risques des dégats colatéraux et as peu de chances d'atteindre ton abjectif. Les dégats colatéraux, c'est bien entendu, se retrouver dans 1 an avec un poids bien supérieur à ton poids actuel.

Tu as 38 ans, donc je pense que tu as déjà tenté plus d'un régime, si ta prise de poids est ancienne, ou es restée très longtemps avec un poids stable, si ta prise de poids est récente.

Premier cas, prise de poids ancienne et de nombreux régimes. La première question est "qu'est-ce qui fait que pour toi les régimes ne marchent pas, que tu reprends ton poids, et souvent avec bonus, après un régime ?". La seconde question c'est "En quoi penses-tu qu'un ballon t'aidera à ne pas reprendre du poids, au bout de 6 mois, quand tu ne l'auras plus et retrouveras brutalement les anciennes limites de ton estomac ?"

Deuxième cas, prise de poids récente. La première question dans ce cas est "Qu'est-ce qui fait que brutalement tu as dérapée". Et même seconde question.

Attaquer le problème sous cet angle te montre que, très souvent, la réponse est avant tout psy. Et la solution est alors d'attaquer le problème sur le plan psy en essayant de comprendre à travers une rééducation alimentaire, ce qui te fais déraper vers le placard aux provisions, ou, manger au delà de tes besoins aux repas. Le ballon, comme d'ailleurs les chirurgies bariatriques, ne sont que le coup de pouce initial, quand il devient urgent de perdre vite, ou que le trajet va être vraiment très long. En aucun cas cela sera la solutiuon magique pour ne pas regrossir au bout.
nanounou :-({|=

réfléchi si c pour trop tu imagine nous !!!!!!!

vas et arrête ton délire c une blague
linette75016 a écrit :nanounou :-({|=

réfléchi si c pour trop tu imagine nous !!!!!!!

vas et arrête ton délire c une blague

Il n'y a pas longtemps tu cherché le meme choses donc je ne vois pas pourquoi tu reagi comme ca maintenant :roll:

Elle n'a pas besoin de faire plus d'un certain poids pour etre ici et d'avoir des complexes.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
nanounou a écrit :Peut on placer un ballon chez une personne non obèse mais avec un surpoids (77kg pour 1m69)?

Si quelqu'un connait dans son entourage des personnes comme moi merci de me mettre en contact.

Bonne journée à tous

La chirurgie de l'obésité n'est pas le nouveau régime à la mode. A la base, le ballon est destiné à faire perdre rapidement du poids à des gens en obésité morbide dans le but d'une opération.

De plus, à long terme, le ballon a des résultats quasi nuls.

Donc un vrai médecin ( et non un charlatan plus interressé par ton porte monnaie que par ta santé) ne te posera jamais un ballon.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Absolutely true :)
Merci les filles d'avoir repondu a ma place car franchement ça m'a foutu les boules de lire de telles betises!! ](*,)
ce ne sont pas des choses que lon prend a la legère!!
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »