Alors vu que les inscriptions sont closes pour l'autre, et ça se comprend, ce serait sympa de faire une sortie, type restau, pour qu'un max de personnes viennen, qu'en pensez vous ?

Alors pour les dates, etc, donnez des disponiblités à partir de janvier, et puis on fera un sondage, qu'en pensez vous ?

Mais dan sun premier temps, c'est vrai qu'il faudrait déjà savoir si ça interesse quelqun :mrgreen:
moi ausii chui la :multi: chui la \:D/
euh par contre c'ets pas pour faire la chiante mais euh... comment dire ?
jve bien faire un restau sur marseille mais si chui seule je crois que ca va pas etre trés marrant... :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :moi ausii chui la :multi: chui la \:D/
euh par contre c'ets pas pour faire la chiante mais euh... comment dire ?
jve bien faire un restau sur marseille mais si chui seule je crois que ca va pas etre trés marrant... :cry:

Euh, là tu es dans la partie Ile de France. Alors on t'accueille avec plaisir ici, mais sinon, tu dois avoir des rencontres je pense dans la partie sud est, non ?
ah mdr :lol: :lol: j'avais pas fait gaffe dut out du tout...
chui un peu tete en l'air je crois! ;)

ah non j'ai vu "sortie au resto"alors j'ai foncé sur le post j'ai pas regardé ou c'était...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Je ne fréquente pas VLR depuis bien longtemps, mais ce que j'en ai vu m'a donné envie de rencontrer de si plaisants habitants. Up donc, mais alors quand... :p
Moi aussi je suis interessée! ;)
Moi je suis toujours présente n'importe quand sauf le We ou je suis en normandie mais sinon je m'arrangerai ;)
-
Cool, ça commence à en faire des gens interessés..
Pour les dates, on verra après ;)
moi aussi! je dois faire un saut à paris en janvier et je ferai coincider autant que possible avec la rencontre VLR ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Vi melimelo. Pourrai pas répondre avant le 15 décembre par contre. ;)
Sinharat a écrit :Vi melimelo. Pourrai pas répondre avant le 15 décembre par contre. ;)

Ca c'est pas grave, tout le monde pourra dire au dernie rmoment si il vient ou pas, MAIS la date sera arrêtée avant, bien sur. J'ai jamais fait de sondage, si y a une date de fin de sondage,je pense la mettre au premier janvier.
Je vous mets le lien ici dès que j'ai mis le sondage.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »