Mon fils a déménage il y a 2 mois et demi, et j'arrive pas a m'y faire !
ça me fiche un cafard monstre, pourtant je sais que c'est bon pour lui, d'être indépendant, mais bon c'est dur, je ne me suis jamais senti aussi seule !!
Il faut dire qu'il a été malade 5 ans, et qu'il est encore fragile et aussi nous avions une relation tres "bavarde" , et nous avons passé beaucoup de temps ensemble ..........
Déja que j'avais perdu ttes mes amies (si on peut les appeler comme ça
) et relations lors de ma maladie, la je me sens vraiment paumée et seule , si seule , malgré mes chats
mon mari est gentil, mais il est du genre ermite silencieux, et en plus il bosse tard !!
Quand au reste de la famille , mieux vaut pas en parler
je sais qu'il y surtout de jeunes mamans
mais bon , j'avais juste besoin de parler , meme virtuel
ça me fiche un cafard monstre, pourtant je sais que c'est bon pour lui, d'être indépendant, mais bon c'est dur, je ne me suis jamais senti aussi seule !!
Il faut dire qu'il a été malade 5 ans, et qu'il est encore fragile et aussi nous avions une relation tres "bavarde" , et nous avons passé beaucoup de temps ensemble ..........
Déja que j'avais perdu ttes mes amies (si on peut les appeler comme ça
mon mari est gentil, mais il est du genre ermite silencieux, et en plus il bosse tard !!
Quand au reste de la famille , mieux vaut pas en parler
je sais qu'il y surtout de jeunes mamans
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.