En cherchant désespérément sur VLR des posts de coupine qui ont trouvée des Bottes pour mollet ROYAL...

Ben vi 48cm de tour de mollet c'est pas facile à faire rentrer dans le 34cm standard...

Je suis tomber sur un Post de Thyselle qui invoquais ça trouvaille chez Chaussland/La Halle aux chaussures

Bon... j'ai de la chance j'ai dans ma ville ces 2 enseignes du même groupe.... vais allez faire un tour... :roll:

Ahhhhhhhhhh et là J'hallucine dans le 2 magasins presque toutes les bottes sont classée par tour de mollets avec une étiquettes ronde rose où il y à écrit :
- S
- M
- L

Bon je suis toujours méfiante... je dégaine mon mollet de déménageur...
Enfile une belle paire de botte taille L....

Et :angel: *hallélouhiaaaaaaaaaaaaaa* :angel: mon mollet rentre nickel dedans !!!!! sans forcer !!! sans sérrer !!!! :lol: :lol: :lol:

Là je me dis.... la crise cardiaque va être sur le prix....

Ben même pas !!!

les prix sont entre 20-30€ selon le model !!

Bon les filles autant vous dire que moi j'ai fait la rasia ! 3 paires de Bottes achetées ! :lol:

Alors attendez pas trop ! sinon y'en aura plus pour vous !!!!! ;) ;) ;)
bon et bien moi j'y cours j'y vole :lol: après le boulot :?

tu as des photos de tes trouvailles :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Lolypops a écrit :En cherchant désespérément sur VLR des posts de coupine qui ont trouvée des Bottes pour mollet ROYAL...

Ben vi 48cm de tour de mollet c'est pas facile à faire rentrer dans le 34cm standard...

Je suis tomber sur un Post de Thyselle qui invoquais ça trouvaille chez Chaussland/La Halle aux chaussures

Bon... j'ai de la chance j'ai dans ma ville ces 2 enseignes du même groupe.... vais allez faire un tour... :roll:

Ahhhhhhhhhh et là J'hallucine dans le 2 magasins presque toutes les bottes sont classée par tour de mollets avec une étiquettes ronde rose où il y à écrit :
- S
- M
- L

Bon je suis toujours méfiante... je dégaine mon mollet de déménageur...
Enfile une belle paire de botte taille L....

Et :angel: *hallélouhiaaaaaaaaaaaaaa* :angel: mon mollet rentre nickel dedans !!!!! sans forcer !!! sans sérrer !!!! :lol: :lol: :lol:

Là je me dis.... la crise cardiaque va être sur le prix....

Ben même pas !!!

les prix sont entre 20-30€ selon le model !!

Bon les filles autant vous dire que moi j'ai fait la rasia ! 3 paires de Bottes achetées ! :lol:

Alors attendez pas trop ! sinon y'en aura plus pour vous !!!!! ;) ;) ;)

tu as trouvé chez chaussland ou la halle aux chaussures? Car ils ne vendent pas la meme chose? J'ai une halle aux chaussures ici mais pas chaussland
Bon, j'irais surement cet aprem ou demain alors!

Jvous tiendrai au courant, merci du tuyau!!

Tu n'aurais pas des photos de tes bottes???

;)
Ah c'est vrai que j'ai pas pensé à les prendre en photos !

Par contre je viens de chipper les photos sur leur site !

Paire 1

Paire 2

Paire 3

;) A savoir que pour la Paire 1, y'à de la matière élastique (un peu comme l'on vois sur les haut des bottes caramel) tout le long de la fermeture intérieur !
J'ai fait les 2 magasins... certes j'ai tout acheté chez La halle aux chaussures.... mais y'avais les mêmes modèle aux même prix dans les 2 ! ;)
misstwirling a écrit :tu as trouvé chez chaussland ou la halle aux chaussures? Car ils ne vendent pas la meme chose? J'ai une halle aux chaussures ici mais pas chaussland

pour moi c'est la même enseigne... pour preuve, j'avais reçu pour la rentrée à Chaussland un bon de réduc sur la nouvelle collection, valable chez Chaussland et chez La halle aux Chaussures... je crois que c'est sensiblement les mêmes collections...

contente sinon que mon post t'ait permis de trouver des bottes, Lolypops ! :D ;)
Thyselle
Ohhh qu je T'aimmeuuuuu Thyselle :kiss: :kiss: :kiss:
Lolypops : euh, je pourrais connaître ta pointure (car je soupçonne mon petit 37 de me jouer des tours sur ce coup là... :? )

Merci d'avance ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
je fais du 40 :roll:
Oui oui je confirme. J'ai acheté une paire de bottes Taille L à Chaussland et mon mollet de 48 et 44 cm y rentrent sans problèmes !!

J'avais pris des photos portées des bottes sur mon blog : http://www.vivelesrondes.com/nash63
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:lol: de rien lolypops :kiss:
elles sont belles tes bottes ! surtout les caramels qui je trouve craquantes ! :D

non, Thyselle... =P~... ne pas retourner au magasin.... :silly:...... non !.... :twisted:
Thyselle
mais en fait du 39 ! bon j'ai un coup de bien super fort !

.. j'ai que des désaventage ! mais que néni.... La Halle à fait mon bonheur !

Parceque non seulement le mollet rentre... le pieds aussi.... mais ça fait pas une forme horrible à la godasse !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh *soupire* je suis aux anges ;)
Oui bein là c'est scandaleux !!!! J'ai envie d'y aller maintenant !!!!!

:lol: :lol: :lol:

Même si à mon avis mon petit 37... :cry:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
sur le site c'est écris que ça va du 36 au 41 .... ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »