En cherchant désespérément sur VLR des posts de coupine qui ont trouvée des Bottes pour mollet ROYAL...
Ben vi 48cm de tour de mollet c'est pas facile à faire rentrer dans le 34cm standard...
Je suis tomber sur un Post de Thyselle qui invoquais ça trouvaille chez Chaussland/La Halle aux chaussures
Bon... j'ai de la chance j'ai dans ma ville ces 2 enseignes du même groupe.... vais allez faire un tour...
Ahhhhhhhhhh et là J'hallucine dans le 2 magasins presque toutes les bottes sont classée par tour de mollets avec une étiquettes ronde rose où il y à écrit :
- S
- M
- L
Bon je suis toujours méfiante... je dégaine mon mollet de déménageur...
Enfile une belle paire de botte taille L....
Et :angel: *hallélouhiaaaaaaaaaaaaaa* :angel: mon mollet rentre nickel dedans !!!!! sans forcer !!! sans sérrer !!!!
Là je me dis.... la crise cardiaque va être sur le prix....
Ben même pas !!!
les prix sont entre 20-30€ selon le model !!
Bon les filles autant vous dire que moi j'ai fait la rasia ! 3 paires de Bottes achetées !
Alors attendez pas trop ! sinon y'en aura plus pour vous !!!!!
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ben vi 48cm de tour de mollet c'est pas facile à faire rentrer dans le 34cm standard...
Je suis tomber sur un Post de Thyselle qui invoquais ça trouvaille chez Chaussland/La Halle aux chaussures
Bon... j'ai de la chance j'ai dans ma ville ces 2 enseignes du même groupe.... vais allez faire un tour...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ahhhhhhhhhh et là J'hallucine dans le 2 magasins presque toutes les bottes sont classée par tour de mollets avec une étiquettes ronde rose où il y à écrit :
- S
- M
- L
Bon je suis toujours méfiante... je dégaine mon mollet de déménageur...
Enfile une belle paire de botte taille L....
Et :angel: *hallélouhiaaaaaaaaaaaaaa* :angel: mon mollet rentre nickel dedans !!!!! sans forcer !!! sans sérrer !!!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Là je me dis.... la crise cardiaque va être sur le prix....
Ben même pas !!!
les prix sont entre 20-30€ selon le model !!
Bon les filles autant vous dire que moi j'ai fait la rasia ! 3 paires de Bottes achetées !
Alors attendez pas trop ! sinon y'en aura plus pour vous !!!!!