Aidez moi a voir plus loin !
Merci d avance! :
laboitedemarose a écrit ::oops: Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont des enfants dont ils ont honte de vos rondeurs? Moi c'est mon cas alors si celà vous est arriver raconter moi votre aventure . Pour moi c'est un désarroi, c est comme si on avait mis un couteau dans le coeur car mon fils de 4 ans et demi a honte de mes rondeurs !
Aidez moi a voir plus loin !![]()
Merci d avance! :
Vilaine a écrit :J'ai toujours été grosse, et je croyais sincerement que mon fils en aurait patis, jusqu'au jour ou par hasard lors d'une chamaillerie d'enfants dans un jardin public, au moment ou j'allais separer les 2 protagonistes j'entend " l'agresseur" dire à mon fils:
-Ta mère on dirait un éléphant, elle est enoooorme !!!
et le mien de lui repondre:
-Oui, elle est grosse et je l'aiiiime comme ça, et plus une maman est grosse plus elle aime ses enfants, d'ailleurs elle est ou ta mére à toi? parceque ma maman grosse elle est là , mais la tienne toute maigre et moche, je la vois pas!
chloeecamille a écrit :Perso, chloée me répête chaque jour que je suis la plus jolie maman du monde et je vois la même chose dans les yeux de charlotte.
laboitedemarose a écrit : Pour repondre a Anne , j ai tjs ete ronde et en plus de ça je suis pas tres grande mais je m assume! sauf quand j ai des jours ou le blues m attaque je me deteste!!! mais je suis la mode je fais tout justement pour ne pas decevoir mes enfants je m habille style: pantacourt, tunique , bottes... donc j ai pas honte de mes rondeurs j em..... le monde !!! voila
merci a toutes...
chloeecamille a écrit:
Perso, chloée me répête chaque jour que je suis la plus jolie maman du monde et je vois la même chose dans les yeux de charlotte.
Tous les jours ???
Mais c'est de l'endoctrinement là !!!
ok je (patapé hein)
laboitedemarose a écrit ::oops: Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont des enfants dont ils ont honte de vos rondeurs? Moi c'est mon cas alors si celà vous est arriver raconter moi votre aventure . Pour moi c'est un désarroi, c est comme si on avait mis un couteau dans le coeur car mon fils de 4 ans et demi a honte de mes rondeurs !
Aidez moi a voir plus loin !![]()
Merci d avance! :
Vous y êtes presque ! 👍