Bonjour à tout le monde,

je viens ici me présenter : Gwenola, 29 ans, 54 jamais mince toujours bien portante. Une expérience qui est s'est transformée en obésité depuis le départ de chez mes parents +30 kg ! J'ai pas voulu voir, j'ai pas compris. Passer d'un 44 à un 54 en peu de temps et me voilà tombé dans la course aux fringues qui n'est pas évidente mais pas désespérée quand on est en région parisienne. Pas voulu voir car je ne me ressent pas comme je suis (surement comme plein de personnes ici) : j'ai jamais été aussi bien dans ma peau que depuis mon 54. J'ai seulement tenté un régime -12 kg en 3 mois et puis le tps est passé.

J'aime partager, la vie, rire et la mosaique.
Je déteste les médecins, l'incompréhension et le non respect.

Je suis venue ici pour dépasser ma peur panique des médecins et surtout pour partager les expériences des mamans rondes car aujourd'hui j'ai peur que mon obésité mette en péril ce projet.

J'ai commencé à regarder un peu le forum bien qu'il y ait plein plein de messages. Mais je veux partager ma joie de vivre, ma passion pr les fringues, la piscine et la mosaique à tout le monde.

Merci de m'accueillir parmi vous
Gwenola
Bienvenue gwenol,

En effet le parcours de prise de poids sans s'en rendre compte c'est un truc que j'ai vécu.
Ce serait une bonne idée dans parler dans le forum régime :)

Au fait pour la mosaïque c'est un truc qui m'a toujours tenté, alors si tu passes du côté du forumloisirs créatifs laisse un topic sur le sujet, ce serait chouette d'en discuter.

A bientôt sur les forums ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci Anne pr ton accueil, j'ai bien cherché pr pouvoir un peu poster sur la moz mais je trouve pas le forum où l'on parle de loisirs créatifs. Si peux veux bien m'aider c'est avec plaisir que je ferai profiter de ma passion.

Merci
Gweno :lol:
bonjour parmis nous ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »