J espere que ce sujet va en faire reagir qqunes !Donc voila je suis grande et forte et je ne supporte pas les personnes qui vous disent "fais gaffe si elle t en colle 1"sur moi du genre brute de decoffrage....Et ça arrive souvent surtout que je suis feminine et ça agace a force.Je vais pas me forcer a faire la gnangnan ou me taire quand d autres ont tort pour ne pas me faire remarquer et passer pour 1 grosse grande gentille.Qu en pensez vous est ce moi qui prend mal les choses et qui n integre pas l humour des autres ou cest 1 facilite pour nous mettre mal a laise?En fait j aimerais pas qu on ne me trouve pas feminine du fait d etre comme je suis .En plus je suis pas 1 tapeuse voire +PEUREUSE!!!qu en pensez vous? :puppydogeyes:
euh moi je suis grande, forte et en plus je fais des arts martiaux depuis longtemps et on m'a jamais fait de reflexions comme ça c'est grave docteur???? ;)
et en plus je suis toujours en pantalons tennis ou bottes en ce moment

ça doit plutot etre ton caractere nan
je me laisse pas faire non plus mais je dois etre plus diplomatique dans ma maniere de le montrer
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
peut etre je suis parano. :shock:
euh, moi aussi je suis grande et bien costaud, mais comme je rigole tout le temps (ou presque :sifl:), ben personne n'a vraiment peur de moi...

enfin sauf quand je fais "les petits yeux"... c'est à dire que quand je me la boucle et que mes yeux rétrecissent dangereusement (jusqu'à) ne devenir qu'une fente), tout le monde part en courant, c'est que l'apocalypse n'est pas très loin... mais ça surprend plutôt, personne ne me prends pour une boxeuse à cause de mon physique (des fois, j'aimerais bien, remarque... :lol: )

:arrow:
...
je le ressens surtout au travail pas dans lmon entourage proche amis...
Ben moi, je suis petite et je fais du 36/38, et souvent les gens me trouvent intimidante au premier abord !

Comme quoi, c'est plus une question d'attitude que de carrure !
cosmo a écrit :J espere que ce sujet va en faire reagir qqunes !Donc voila je suis grande et forte et je ne supporte pas les personnes qui vous disent "fais gaffe si elle t en colle 1"sur moi du genre brute de decoffrage....Et ça arrive souvent surtout que je suis feminine et ça agace a force.Je vais pas me forcer a faire la gnangnan ou me taire quand d autres ont tort pour ne pas me faire remarquer et passer pour 1 grosse grande gentille.Qu en pensez vous est ce moi qui prend mal les choses et qui n integre pas l humour des autres ou cest 1 facilite pour nous mettre mal a laise?En fait j aimerais pas qu on ne me trouve pas feminine du fait d etre comme je suis .En plus je suis pas 1 tapeuse voire +PEUREUSE!!!qu en pensez vous? :puppydogeyes:

Oh oui je l'ai entendu cette phrase :lol:

Et en général cela vient d'abrutis, d'ailleurs je n'avais jamais pensé que ces personnes tentaient d'insinuer l'idée que je ne sois pas féminine :-k
Si c'est ça, ils ont manquait leur coup parce qu'ils n'ont pas réussi à me faire douter un chouille.

D'ailleurs si ces personnes me connaissaient, ils auraient su que ce n'est pas dans les moments où j'ai l'air en colère que je peux devenir dangereuse :lol:

Du coup cette phrase j'en ai joué :oops: :twisted: , en général elle vient de personnes qui ont 2 neurones, et qui me jugent sur mon physique. Comme j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'invidus je peux réagir de plusieurs façons :
Soit avec un petit sourire en coin du genre "tu veux voir" qui m'a toujours valu une fuite de la personne en question !
Ou avec une phrase du genre "rassures toi, je ne me donnerais pas cette peine pour (au choix : toi - lui - elle - ce sujet - etc ...) et là je me barre en les laissant dans leur connerie.

Ça m'est surtout arrivé quand j'étais caissière, j'avais pris l'habitude d'utiliser ma carrure (simplement en me levant tout en continuant mon job) quand une cliente (oui ça n'arrivait qu'avec des femmes) commençait à m'échauffer les oreilles pour des conneries (genre trop d'attente mais bon fallait pas venir à l'heure de point un samedi alors ... )
C'était radical, pas besoin de parler j'avais la paix !

Enfin, franchement ce que peux penser ce genre de gens je m'en tape, et au fond tant mieux si ils ont peur de moi juste parce que je suis grande et grosse.

Par contre, si toi tu doutes de ta féminité c'est sure ils font mouches et ça fait mal.
Donc là je ne vois qu'une chose, il faut que tu reprennes confiance en toi, en ta beauté et en ta féminité.
Qu'est ce qui te fais douter de toi au fond, cette remarque où bien y a-t-il autre chose en plus ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
disons qu on sest souvent foutu de moi que je suis 1 peu trop sur la defenssive .j ai peur de perdre mon homme pour ce genre de remarques que quand je lui raconte ça sa le fait rire.tu as tape dans le mile "pas confiance en moi".
Bon moi on me compare sans arret a une walkyrie (ce qui peut tres bien se comprendre pour les gens avec qui je fais du sabre, finalement : sur les tatamis en kimono avec le hakama et en plus mes cheveux tresses en 2 petites nattes, il y a tout de meme un peu de ca :P )

Au debut, soit bien avant de me mettre aux sports de combat ca me faisait beaucoup de peine.
Et puis un jour j'etais en 4eme et une des minipouffes (le genre pompom girl a la francaise, la fille superpopulaire avec option pognon quoi) s'est approche un peu pres de moi en se moquant, et meme si je n'ai pas essaye de lui faire peur, j'ai lu dans son regard qu'elle avait peur. C'est que, non a cette epoque je n'etais pas tres ronde mais tres tres grande (plus que maintenant en taille relative par rapport a ma tranche d'age) et aussi tres separee du vaste monde par les hygiaphones qui me tenaient lieu de lunettes. Et donc j'ai saisi l'avantage et ai accentue le cote "ha ha mauviette va" du regard :lol:
Depuis, j'ai commence a penser que ca pouvait etre aussi un avantage.

Et puis je me suis mise aux arts martiaux un peu pour ca : je ne suis pas brutasse, je suis tres maladroite car j'ai de gros problemes de vue et suis tres souvent dans les nuages :oops:

C'est vrai que ca ne plait pas a certains hommes :evil: et moi je ne m'accordais pas tres bien de cette aspect de moi avec ma feminite.
Et puis j'ai rencontre Zhom, le Zhom venant apres d'autres hommes, mais vraiment THE Zhom, qui m'a dit un jour : "ton cote walkyrie m'a completement seduit" :shock:
J'ai mis un moment a m'en remettre, il a fallu qu;il m'explique longtemps en quoi pour lui c'etait completement feminin, et puis maintenant je puis dire que c'est la plus belle declaration d'amour qu'on m'ait jamais faite :angel: :Fade-color

Maintenant, je trouve que d'etre grande et d'imposer le respect au moins physiquement, c'est tres pratique dans le metro bonde :mrgreen:

Une derniere chose : les arts martiaux, et en particulier l'aikido m'ont enormement aidee a assumer plus tranquilement mon allure de guerriere... j'y ai decouvert aussi, que j'ai beau etre grande et ronde et massive, je suis aussi la plus leste et rapide du dojo :twisted: et suis aussi celle qui se deplace avec le plus de... legerete :P
Tout dépend de ton caractère à la base. Pour quelqu'un de plutôt calme souhaitant être féminine, effectivement c'est usant. Pour moi qui suis colérique, bagarreuse, pas diplomate pour un sou et TRES sarcastique, ça me fait beaucoup rire, et j'en joue. Je fais du catch avec un de mes meilleurs potes, je roule des mécaniques... ça va avec mon personnage.
cosmo a écrit :disons qu on sest souvent foutu de moi que je suis 1 peu trop sur la defenssive .j ai peur de perdre mon homme pour ce genre de remarques que quand je lui raconte ça sa le fait rire.tu as tape dans le mile "pas confiance en moi".

Je ne sais pas si mes photos où celles des filles t'aideront mais tu peux regarder dans nos profils ou sur les blogs, et peut-être que tu me trouveras féminine quand même.

Je ne suis pas particulièrement une guerrière (ok j'aime le tir mais mon sport c'est plus aller nager ou marcher), et en fait cette avantage m'a évité bien des désagrément
Un exemple, un jour à chatelet (j'avais un bandage autour du poignet à cause d'une tendinite), une espèce de grand mec se met juste devant moi me fixe dans les yeux et me bloque le passage avec un air franchement pas engageant.
lui :"on se connaît, tu es la copine de *****"
moi : "non ! laisses moi passer"
lui : "si si c'est toi (c'était pas moi) " et il regarde mon poignet de façon marqué
ma copine : "elle c'est fait ça à la boxe"
il m'a regardé (j'avais ma tête de tu veux en tater) et il est partie sans rien demander. (bon je me souviens pas de tous les détails mais l'essentiel y est)

Sur Paris j'ai déjà croisé quelque fois des gars bizarre (en attendant mon train notamment) et en général la prise de contact et mon attitude suffise pour les faire partir :D

cosmo ton homme n'a pas l'air de prendre au sérieux ce genre de pic, donc laisses couler de ce côté.
Par contre j'ai une question (et oui encore :P ), quand as-tu fait un truc dans lequel tu te sent femme pour la dernière fois ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bah, j'hésite a repondre mais j'ai souvent entendu ce genre de repliques.
Ok j'uis plutot du genre balèse (lire imposant) 1m93 pour 125kg.
Je suis une sorte de nounourse grande taille, vous voyez les pelluches géantes qu'on a du mal a porter dans les foires et qui nous rendent d'une discretion douteuse.
Bref, ceux qui me connaissent savent que je ne me suis jamais mi en colère de toute ma vie. Parfois énervé comme tout un chacun. Mais je suis pourtant affublé du titre honnorifique de "Brute" par plusieurs personnes de mon entourage. Quand j'explique avoir l'aggressivité d'un Koala sous prozac, certains retorquent même "Oulala rien de pire que l'eau qui dort !"
Enfin on doit faire avec et j'avoue m'en servir quand certaines personnes me saoulent, je parle fort et hop le tour est joué :D
Dans le doute... Continues.
Bhouuuuuu ... c'est pas mieux pour moi, quand on veut se moquer on m'apelle Dédé le routier !!! :lol:

Because, je suis assez grande : 1m70, bien charpentée (j'ai plus d'épaule que mon fifou !!! ) et que j'ai une voix rauque qui porte !!!

Bizarrement en tailleur, talon, brushing on ose pas me la faire celle-là ... je vais finir par m'habiller comme ça H24 ...

Fut un temps ça me blessait ... maintenant j'en rigole ... je ne peux pas changer ma carrure ou ma voix donc bon ... ils peuvent me taquiner tant qu'ils veulent ... le 1er qui fait trop chier je lui colle une prune !!! MDR :lol: :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ah oui ! Celle-là, je l'ai souvent entendue :lol:
D'ailleurs, avec Zom, on en rigole bien.
Je me souviens d'une fois où il y avait beaucoup d'agressions dans le métro de Lille. Zom m'a dit de faire attention à moi et finalement, il a corrigé "ne cogne pas trop fort si on t'agresse, hein ?" :mrgreen:
Faut dire que ce côté garçon manqué, je l'entretiens un peu ... Je tape dans un sac de frappe avec Zom, je m'entraîne à exécuter le regard de Léon (le tueur à gage :lol:)
Mais je cultive aussi mon côté féminin : quand on se fait attaquer avec Zom, c'est lui qui se bat alors que je pourrai mettre sa raclée au petit saligaud :lol:
Je n'y ai jamais eu droit tiens!
Je passe même plutôt pour la ptite bestiole fragile vu que je suis tout le temps malade.
En même temps je ne suis pas grande (1m64) alors ça joue peut-être.
Il parait que j'ai l'air douce et gentille au premier abord du coup ça doit bêtement être une question de physionomie.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »