salut a tous,
je me suis incrite ici en juillet et c une des premires fois que je laisse un message.... franchement ce site est super.... il y a de tt sur terre et c justement ca qui fais que la vie est belle... je suis ronde, je m'assume et j'adore les gens :) ( surtout ceux qui ne juge pas les personnes sur leur apparence)
de gros bisous a tous
:Fade-color
Bienvenue à toi, Sido.
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
salut correspondance,je m'appelle yavuz.je veux te connetre si c est possible.je suis nouveau sur cette sité.mais si tu veux on peux se voir sur hotmail. mon email:[Edit(Minimog): Merci d'utiliser la fonction email ou mp]
bye:)
Bienvenue à toi, sido! ;) Bien sûr, tu as raison. Il faut de tout pour faire un monde. Il n'aura pas que des minces, il n'aura pas que des ronds, il n'aura pas de... Sinon, cela serait un peu ennuyant que tout le monde se ressemble non?

Et aussi bienvenue à toi, gollum77! ;) Tu dois aimer le Seigneur des Anneaux si tu as pris ce nick non? :)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Garnet a écrit :Bienvenue à toi, sido! ;)

son message date du 23 septembre 2003 alors je ne sais pas si... :lol:
Enfin ce n'est pas grave elle reviendra ptêt vous lire ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bienvenue! :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Voici la preuve que l'on peut poster pour répondre à un mort (peut-être ) car le message d'origine date de plus d'un an environ :shock:

Alors Sido c'est comment le paradis?..C'est doré (Sidoré) lalala
Minimog a écrit :
Garnet a écrit :Bienvenue à toi, sido! ;)

son message date du 23 septembre 2003 alors je ne sais pas si... :lol:
Enfin ce n'est pas grave elle reviendra ptêt vous lire ;)

Oulala, comme je lis trop vite. Cela n'a pas de bon sens :cry: ... :lol:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
gwen a écrit :Bienvenue a toi ! ;)

C'est pour plaisanter là? :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bienvenue à toi Gwen :D :shock:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »