bonsoir tout le monde

je vous écris ce petit temoignage en ayant les larmes aux yeux,ma vie a changé oui elle a changé grace à vous et à des gens comme vous,j'ai commencé à prendre soin de moi,de bien m'habiller,de mettre mes rondeurs en valeurs(1m65 pour 92 kg),je commence à sourire,à avoir confiance en moi,à me dire que je suis belle comme je suis,avec mes rondeurs et mon surpoids,je suis toute belle oui,qui a dit qu'être ronde signifie être monche,non c'est ps vrai tout ça,aujourd'hui,j'ai mis une jupe en noir avec un petit pull turquoise et un autre pull en noir,du mascara,mon coco mademoiselle et un gloss sur mes levres,je vous assure que je me suis faite draguée plusieurs fois,mon prof m'a dit que t'as changé,t'as embellit,tu fais femme :oops: :oops: ....
bref,je regrette tous le temps que j'ai passé à faire des régimes,à annuler des rendez vous à cause de mon poids,à attendre que je perde encore quelques kilos,a reporter mes affaires,je regrette vraiment tout ça à mort!!!

merci pour vous ,je vous aimpe tous :) :) :)
Ton message fait plaisir à voir et ta nouvelle vie prend une forme tout à fait intéressante pour toi.
Bravo pour ce changement de personnalité, un peu comme moi je pense qui m'accepte aussi maintenant comme je suis grâce à VLR
Bises à toi
Ah bah ca fait plaisir ce genre de posts!!!!!
Bravo, continue sur ta lancée !!!!! Je te souhaite encore pleins de beaux jours devant toi!!!!!

Elles sont toutes... belles! belles! belles!!!!
Je suis vraiment content pour toi :D

Se sentir bien , s'accepter, plaire aux autres, avoir confiance en soi... c'est essentiel pour bien vivre.

Ton message donne espoir et montre à ceux qui ont du mal qu'ils peuvent y arriver eux aussi.

Merci.
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
c'est super na_bella :D
je suis très contente pour toi :D
:kiss:
Thyselle
Super je suis fier de toi tu commence à avoir confiance en toi
oué c'est ce genre d'état d'esprit qu'il faut avoir! on est comme on est et on va pas changer d'un coup de baguette magique alors tant qu'à faire autant faire la paix avec nous même et essayer de vivre du mieux possible! :D :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Bravo pour ce nouvel état d'esprit!

Parce qu'en attendant de vivre sa vie comme on le désire, on passe justement à-côté de...sa vie!

Tu es belle, nous sommes belles! À nous la vie! :D
ça fait vraiment plaisir de lire ton témoignage!

Et oui la beauté est une affaire de confiance en soi!

Toutes les femmes sont belles suffit qu'on le reconnaisse et qu'on arrête de se faire la guerre!

Je suis très heureuse pour toi, continue sur ce chemin et aime toi c'est le principal!

Bravo ^.^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
ça fait vraiment plaisir ton post ;) j'espère que cette joie de vivre continueras toujours, je te le souhaite en tout cas :kiss:
the sweet escape
hola!!!
je suis ravie de voir que çà se passe bien pour toi!
je te souhaite beaucoup de belles choses et continue à prendre soin de toi...
et comme on dit en espagne: SUERTE!!!!!!! ;)
chau y beso!
merci beaucoup pour vos réponses,ca me fait chaud au coeur :)
merci
Ah ben bienvenue au club :D :D
No Comment.
merci,mais cela ne veut pas dire que je vais manger comme une vache lol,mais je vais soigner min alimentation,et faire beaucoup de sportr,alors là si je perds pas je m'en fou,je suis bien dans ma peau :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »