Ca y est je l'ai reçu et je l'ai feuilleté hier soir. Et je dois dire que pour ma part je suis extrêmement déçue (de toutes façons en ce moment je suis très très déçue de Quelle).
Il y a quelques jolies choses, mais ça s'arrête majoritairement au 48, parfois au 50.
La partie "Une mode pour moi", qui auparavant faisait l'objet d'un catalogue à part, est réduite à 7 doubles pages

... Avec quelques nouveaux trucs mais rien de bien formidable et des trucs de l'année dernière...
Pour la lingerie "Une mode pour moi" 7 doubles pages aussi, avec très majoritairement des trucs vus et revus...
J'ai l'impression que la clientèle grande taille ne les passionne pas... On dirait que progressivement, on disparait peu à peu de leurs catalogues. Ca fait pas vendre les grosses ?
J'ai reçu aussi le catalogue Printemps été Blanche Porte et c'est très différent. Pas de partie "grante taille" mais la majorité de leurs articles va jusqu'au 52/54 voire plus et j'ai vu plein de jolies choses.
J'attends impatiemment le catalogue Neckermann et ses catalogues Amataï et Boutique Plus, c'est un peu plus cher, mais niveau qualité et respect des tailles, y a pas photo !
Ben cette année, c'est pas avec mes sous qu'ils vont travailler chez Quelle !