Coucou!

J'ai l'ai reçu aujourd'hui et je mets des croix quasiment à chaque page!

Superbe robe à la page 4, de très longs jupons comme j'aime.......aaaaah, ça me rend folle! :lol:

Et vous, vous en pensez quoi?
:)
:evil: Pas encore reçu alors que maman l'a depuis le début de la semaine et me fait bisquer en me disant qu'il y a plein de jolies choses, y compris en grandes tailles. C'est donc vrai alors !

QUELLE ! Envoie moi mon catalogue illico please (et aussi les 2 soutifs différés depuis déjà 5 semaines... J'ai bien reçu les bas, mais si jamais tu me fais le coup du soutif supprimé, je risque de perdre mon sens de l'humour...)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca y est je l'ai reçu et je l'ai feuilleté hier soir. Et je dois dire que pour ma part je suis extrêmement déçue (de toutes façons en ce moment je suis très très déçue de Quelle).

Il y a quelques jolies choses, mais ça s'arrête majoritairement au 48, parfois au 50.

La partie "Une mode pour moi", qui auparavant faisait l'objet d'un catalogue à part, est réduite à 7 doubles pages :roll: ... Avec quelques nouveaux trucs mais rien de bien formidable et des trucs de l'année dernière...

Pour la lingerie "Une mode pour moi" 7 doubles pages aussi, avec très majoritairement des trucs vus et revus... :?

J'ai l'impression que la clientèle grande taille ne les passionne pas... On dirait que progressivement, on disparait peu à peu de leurs catalogues. Ca fait pas vendre les grosses ?

J'ai reçu aussi le catalogue Printemps été Blanche Porte et c'est très différent. Pas de partie "grante taille" mais la majorité de leurs articles va jusqu'au 52/54 voire plus et j'ai vu plein de jolies choses.

J'attends impatiemment le catalogue Neckermann et ses catalogues Amataï et Boutique Plus, c'est un peu plus cher, mais niveau qualité et respect des tailles, y a pas photo !

Ben cette année, c'est pas avec mes sous qu'ils vont travailler chez Quelle ! :evil: :?
En effet, en majorité ça s'arrête au 48, 50. Je trouve mon bonheur parceque c'est mon créneau, mais c'est limite!

Leur dernier catalogue où apparaissait la collection de Laurence BOCCOLINI laissait pourtant entrevoir une prise de conscience de notre existence. Elle a été de courte durée! :( Même la collection de chaussures en grandes pointures dont je suis friande a disparue!

Tant pis pour eux, on ira se ruiner ailleurs! :lol:
Depuis quelques années (depuis qu'ils ont arrêté de faire un catalogue à part et qu'ils ont intégré "une mode pour moi" au gros catalogue en fait), je trouve que leur offre grande taille diminue considérablement. C'est fait petit à petit, de moins en moins de pages consacrées aux grandes tailles, de moins en moins de choix, de moins en moins de nouveautés... :?

Ils voudraient supprimer les grandes tailles de leur offre, ils ne s'y prendraient pas autrement...

D'un point de vue commercial, je trouve ça extrêmement bizarre. Partout on dit que le nombre de personnes en surpoids est en évolution constante. On doit quand même représenter une "valeur marchande" intéressante ! Mais il faut croire que ça ne suffit pas...

A moins que leur clientèle habituelle n'ait pas envie de voir les vêtement qu'elle porte sur des grosses ?

Il y a eu un petit essai l'année dernière avec la collection Laurence Boccolini, mais il faut croire que ça n'a pas marché comme ils l'auraient voulu...

Blanche Porte et Neckermann vont heureusement à l'encontre de cette façon de faire et développent leur rayon grandes tailles (surtout Neckermann, j'ai été bluffée par la diversité des vêtements proposés et la qualité et puis là au moins je commande ma taille et ça me va !).

Tant pis pour Quelle, mais déjà je trouve que leur service n'est pas terrible, la taille des vêtements n'a rien à voir avec la réalité, la qualité ne suit pas... Alors j'irai ailleurs.
bouhhhhhhhhh moi je l'ai pas encore !!
blablabla
je l'ai reçu hier et je suis super deçue !! je m'attendais qd m à ce que les createurs se dirige enfin vers un style torrid ou igigi comme bcp d'entre nous l'attendent ... et là je trouve que pas mal de truc font memere !!!
voila qq saison que quelle me deçoit ...
bisous
rachel
blablabla
J'ai eu mon catalogue ce matin :evil: nul nul nul....c'est de pire en pire Quelle
suis ok !! :roll:
blablabla
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site et le forum et je viens, en quelques instants, de decouvrir plein de nouvelles adresses. Je suis ravie !

Une petite remarque quand meme pour Quelle : il est indiqué à la rubrique Une Mode pour moi qu'il y aura un catalogue spécifique cette année.

Avant, ils l'envoyaient automatiquement aux clientes qui ont déjà commandé en grande taille. Ils vont surement suivre le meme principe.

A suivre donc ... peut etre y aura t'il de nouvelles choses ?

Bonne soirée !
Cosette a écrit :Une petite remarque quand meme pour Quelle : il est indiqué à la rubrique Une Mode pour moi qu'il y aura un catalogue spécifique cette année.

Alors là, mea culpa, j'ai pas vu ça du tout !

Fonce dans le pipi-room où elle a déposé le catalogue pour vérifier ça :arrow:
Voui, voui, effectivement ! Catalogue de 68 pages Une Mode pour Moi gratuit sur simple demande.

Bon je retire ce que j'ai dit !

Enfin pas tout, ils m'ont quand même niqué ma dernière commande... je me retrouve avec deux shorties sans le soutif ! :evil: :arrow:
Patty a écrit :Ca y est je l'ai reçu et je l'ai feuilleté hier soir. Et je dois dire que pour ma part je suis extrêmement déçue (de toutes façons en ce moment je suis très très déçue de Quelle).

Il y a quelques jolies choses, mais ça s'arrête majoritairement au 48, parfois au 50.

La partie "Une mode pour moi", qui auparavant faisait l'objet d'un catalogue à part, est réduite à 7 doubles pages :roll: ... Avec quelques nouveaux trucs mais rien de bien formidable et des trucs de l'année dernière...

Pour la lingerie "Une mode pour moi" 7 doubles pages aussi, avec très majoritairement des trucs vus et revus... :?

J'ai l'impression que la clientèle grande taille ne les passionne pas... On dirait que progressivement, on disparait peu à peu de leurs catalogues. Ca fait pas vendre les grosses ?

J'ai reçu aussi le catalogue Printemps été Blanche Porte et c'est très différent. Pas de partie "grante taille" mais la majorité de leurs articles va jusqu'au 52/54 voire plus et j'ai vu plein de jolies choses.

J'attends impatiemment le catalogue Neckermann et ses catalogues Amataï et Boutique Plus, c'est un peu plus cher, mais niveau qualité et respect des tailles, y a pas photo !

Ben cette année, c'est pas avec mes sous qu'ils vont travailler chez Quelle ! :evil: :?

pareil que¨Patty, chaque saison, je me dis de plus en plus bof quand je feuillète le catalogue.
Il y a des articles qu'ils nous trainent à chaque saison.
ca manque de plus en plus d'originalité!! :cry:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Je l'ai eu cette semaine et je suis vraiment déçue!!!Il n'y a presque rien qui m'interesse!!En faite les seuls trucs que je trouve encore sympas ce sont les dessus mais le reste je le laisse aux autres clientes!! :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :le reste je le laisse aux autres clientes!! :lol:

Les autres clientes comme moi par exemple! :D

Moi, les longues robes et jupes fleuries dans les premières pages me font de l'oeil, je m'imagine déjà dedans! J'ai repéré un très long jupon orange, ayayaye! \:D/ Et plusieurs petits hauts.

Je suis très impatiente de recevoir le cataloque "une mode pour moi", en fait c'est surtout mes "petits" petons, ils trépignent depuis qu'ils ont lu que leurs chaussures allaient jusqu'au 44... :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »