Bonjour,
J'ai lu des messages sur cette boutique dans le forum et visité le site, j'ai envie d'y aller, mais j'habite un peu loin, alors je voulais savoir si l'une d'entre vous était allée y faire un tour. Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup.
Menthaleau
Ca se trouve où Grandiva ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Merci beaucoup !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Salut menthaleau j'ai eut l'occasion d'y aller mercredi dernier (j'ai vu la pub dans le figaro) la boutique est vraiment top, pour la situer c'est dans le 17ème metro villiers ou rome.
On y trouve de super modele grande taille jusqu'au 60 je crois, j'ai surtout craquer sur les tops et les vestes en cuir.
Il y a toute une partie lingerie avec une enorme selection de bas, serres taille, corset, deshabillé et ensemble sg jusqu'a plus de 120H!!!!!
Je suis repartie avec un magnifique serre taille en satin violet, une guepière noire et rose super sexy et 3 paires de bas.
Je sens que la cb va chauffer pour noel ;)

S.
Merci Stellaparis.
Je voulais aussi savoir comment ça taille car je m'habille en 42 voire 44 (quand ça taille petit) .... je sais, je sais, je commence à être exigeante :D
menthaleau a écrit :Merci Stellaparis.
Je voulais aussi savoir comment ça taille car je m'habille en 42 voire 44 (quand ça taille petit) .... je sais, je sais, je commence à être exigeante :D

C'est des vetements grands taille du 44-60 donc je ne sais pas si ca ne va pas etre trop grande pour toi ?

Appelle les, elle sont très gentils ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci les filles ;)
Le mieux est bien sur de passer à la boutique en plus elles sont vraiment toutes les 2 hyper sympas ;)

Par contre je pense qu'effectivement si tu fais du 42-44 ça risque d etre grand pour toi.

Les vetements et les sous-vetements sont vraiment de très bonne qualité.

Et il y a aussi des bottes qui vont jusqu'au 42 et pour un mollet de 48-49 cm.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »