Mon copain est parti dans sa famille pour les fêtes, jusque là pas de problème, sauf qu'il ne m'appelle pas, ne m'envoie pas de sms, alors qu'il sait que je suis toute seule, sauf ce soir et demain midi... Avec lui, j'ai vraiment l'impression que si c'est loin des yeux, c'est loin du coeur aussi! Bref, je crois que cette semaine je ne vais pas l'appeler et on verra bien s'il fait un effort! S'il ne m'appelle pas, je crois que je n'irai pas passer nouvel an avec lui!! J'en ai marre de toujours me prendre la tête toute seule... Pour lui, il n'y a jamais de problème, sauf ceux que je me crée! :evil:
Quand on est ensemble, il est vraiment adorable, mais une fois qu'il est seul, il me "zappe"! Hier, quand je l'ai appelé, j'avais des sanglots dans la voix, il ne s'en ai même pas apperçu!
Ne me dites pas de le quitter hein!! J'en suis pas à ce point là!
Je veux juste lui faire comprendre que j'ai besoin de son attention, surtout quand il est loin!
comme je te comprend, je suis dans le meme cas il est parti chez ses grands parents

meme si c'est chiant qu'il ne prenne pas de nouvelle, je sais que quand il est la bas il est avec sa famille qu'il voit peux donc passe du temps avec eux et n'a pas forcement le temps de m'appeler ou alors c'est tard le soir sur msn mais la je vais me coucher

non ne le quitte pas surtout pas, le fait que tu ne fasse rien doit plus te travailler et te poser plus de question

tu l'appelle? il te manque? vous vous parlez souvent ou pas? le mien est un grand maladroit meme sur ce point. tu lui a dis que ca te genait qu'il ne prenne pas de tes nouvelles?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu l'appelle? il te manque? vous vous parlez souvent ou pas? le mien est un grand maladroit meme sur ce point. tu lui a dis que ca te genait qu'il ne prenne pas de tes nouvelles?

En fait je pleure depuis hier soir, donc oui il me manque, même si je sais qu'il a besoin de voir sa famille, de retrouver ses potes, ça m'embête qu'il ne prenne pas 5 min pour m'envoyer un petit mot! :cry:
Il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et j'ai l'impression que quoi que je fasse ça ne le touche pas! (sa mère est morte l'année dernière et il n'a pas pleuré, donc si je le quitte je pense que ça ne lui fera ni chaud ni froid! :evil: ) J'accepte tout ça mais noël est vraiment une période ou je me sens seule et je lui expliqué mais apparement il s'en fout! Je sais que je vais me gâcher la soirée et la fête de demain à cause de ça...
Et puis, il y a son ex qui veut le récupérer et qui est en ce moment dans la même ville que lui!
Tout ça mis ensemble fait que je pete un plomb!
Et pourquoi tu ne l'appellerais pas toi pour lui dire que tu l'aimes et qu'il te manque (mais surtout sans lui faire de reproches sur le fait qu'il ne t'appelle pas : il ne comprendrait peut-être pas ou du moins, ce serait sujet à dispute).
bon... moi j'ai vécu pendant 2 ans avec le même modèle, genre il se tire 3 semaines en vacances avec des potes, et ne m'appelle pas une seule fois... en plus, il coupait son portable,donc je ne risquais pas de le joindre... :bad-words: enfin si, le jour où il rentre, pour que j'aille le réccupérer à la gare... :lol: il m'avait quand même envoyé une carte postale, et je suivais ses déplacements sur le site de notre banque, au gré de ses retraits... donc je savais qu'il n'était pas mort... :roll: bref... j'ai beaucoup souffert de cette attitude qu'il avait, mais en même temps, je savais que ça n'était pas contre moi... il m'avait ramené des petits trucs de vacances, quand même... il m'aimait, ça, aucun doute... mais juste... quand il n'était pas avec moi, il profitait de sa vie autrement, et laissait de côté tout ce qui se rattachait à notre vie à nous deux... il n'arrivait pas à comprendre que je souffre de ça, et moi j'ai eu du mal à accepter cette apparente indifférence... en fait, c'est pas que je ne comptais pas, c'est que dans ces moments là, des choses comptaient plus que moi... il faut savoir accepter ça aussi, quand on aime, de passer parfois au second plan... pour mieux se retrouver après ... ;)
...
appleandcinnamon a écrit :

En fait je pleure depuis hier soir, donc oui il me manque, même si je sais qu'il a besoin de voir sa famille, de retrouver ses potes, ça m'embête qu'il ne prenne pas 5 min pour m'envoyer un petit mot! :cry:
Il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et j'ai l'impression que quoi que je fasse ça ne le touche pas! (sa mère est morte l'année dernière et il n'a pas pleuré, donc si je le quitte je pense que ça ne lui fera ni chaud ni froid! :evil: ) J'accepte tout ça mais noël est vraiment une période ou je me sens seule et je lui expliqué mais apparement il s'en fout! Je sais que je vais me gâcher la soirée et la fête de demain à cause de ça...
Et puis, il y a son ex qui veut le récupérer et qui est en ce moment dans la même ville que lui!

Le fait qu'il ai pas pleuré à la mort de sa mère prouve bien que c'est quelqu'un qui ne montre pas ses émotions mais ça ne veut absolument pas dire qu'il n'en a pas! Et si tu le quittes, peut-être qu'il ne montrera pas qu'il est triste mais ça m'étonnerait que ça lui fasse ni chaud ni froid! Je pense que c'est justement les gens qui sont froid en apparence qui sont souvent le plus sensible à l'intérieur.

Tu devrais lui dire ce que tu ressens mais ne pas lui faire de reproches, juste lui dire que tu es triste sans lui et que ça te ferait plaisir qu'il te donne des nouvelles plus souvent. Mais il est comme il est et ça il faudra bien que tu fasses avec...
1) il a quel age

2) depuis combien de temps etes vous ensemble

3) vous voyez vous souvent

4) comment est il le reste du temps quand vous vous voyez....

je vais faire un peu vieux jeu mais bon tu sais j'ai un peu peur de me rendre compte que les mecs ont une facheuse tendance à ne se rendre compte des choses que quand on les met au pied du mur...

appelle le, dit lui ce que tu ressens sans pour autant le harceler mais dis lui...

apres si tu veux me parler pour me repondre à mes questions fais le en mp ^^

t'inquiete pas va...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
apparement c est tous les memes!!

j ai du répéter 452 fois à peu pres à zom de me donner un signe de vie parce que sinon je m inquiete...il a tjs pas compris :2gunfire:

alors j ai décidé de ne plus m nrv et de lui faire pareil et là bizarrement qd lui c est énervé et que je lui ai dis mais je fais comme toi chéri, il a compris... :roll:

mnt g droit a un sms, non pas un appel fo pas réver non plus :lol:

je c pas si le tien est du genre inquiet mais peut etre que ça peut marcher sur lui aussi?
mais ne te rends pas malade pour ça, il sont différents de nous, ils ne voient pas les choses comme nous, on est bcp dans ce cas, avec le temps on l accepte :roll: .
Ne pleure plus, pense à toi meme si c est difficile et ne t inquiete pas je suis sure que tu lui manques mais qu il le montre à sa façon.

:kiss:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
lsayane a écrit :
appleandcinnamon a écrit :

Le fait qu'il ai pas pleuré à la mort de sa mère prouve bien que c'est quelqu'un qui ne montre pas ses émotions mais ça ne veut absolument pas dire qu'il n'en a pas! Et si tu le quittes, peut-être qu'il ne montrera pas qu'il est triste mais ça m'étonnerait que ça lui fasse ni chaud ni froid! Je pense que c'est justement les gens qui sont froid en apparence qui sont souvent le plus sensible à l'intérieur.

Tu devrais lui dire ce que tu ressens mais ne pas lui faire de reproches, juste lui dire que tu es triste sans lui et que ça te ferait plaisir qu'il te donne des nouvelles plus souvent. Mais il est comme il est et ça il faudra bien que tu fasses avec...

+1 avec Isayane.

Ne faut pas oublier non plus que pour beaucoup d’hommes même aujourd'hui montrer l'émotion c'est une faiblesse pour eux même envers leurs plus proches.

Bon courage et surtout passe des bons fetes avec ta famille. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Au risque que mes propos soient mal interprétés, et même si j'ai aussi conscience que cette période de l'année n'est particulièrement pénible et me rend sombre.

Je crois bien que l'attente est quelque chose de nuisible en général. Il ne faut pas attendre quoi que ce soit des gens, aussi haut soient-ils dans notre coeur. Je ne dis pas que c'est mal. Mais c'est certain ça fait mal.

Lorsque l'on donne un cadeau, est ce pour un merci pour ou montrer à l'autre qu'il nous est important. Quand on laisse passer un véhicule coincé, est par civisme ou pour montrer notre puissance divine sur l'instant en ce montrant magnanime. Et si la personne ne remercie pas pour X raisons, a t-elle droit à un "Et merci c'est pour les chiens ?!". Du coup aider des gens gratuitement deviens un besoin de reconnaissance.

J'ai gravé dans mon coeur une douleur vive et néanmoins futile (Paradoxe) Cette année, pour la première fois, ma mère a oublié de m'appeler pour mon anniversaire. Ca m'a mi dans un état abominable. Mais je ne crois pas une seule seconde qu'elle ne m'aime pas pour autant.

Alors évidement qu'avoir un retour est agréable. Mais il ne faut pas qu'il soit une obligation pour autant. Car c'est douleur de mettre de l'espoir dans l'attente.

Je pense que c'est pas l'indifférence qui t'énerves. Mais ton attente. Cela ne veut nullement dire qu'il ne t'aime pas ou ne pense pas à toi.

Enfin c'est ce que je pense et je vais être franc, il m'arrive encore d'attendre, d'avoir de l'espoir, de croire en une forme de père noël ou de divinité qui penserait à moi en toute circonstance et me le ferai savoir. Mais je lutte contre ça, car ça n'apporte en fait que de la tristesse, des larmes et déception.

Je ne clame pas ici une vérité. Juste un autre point de vu qui je le souhaite pourra engendrer du bien être pour toi.

Amicalement
Soslan.
Dans le doute... Continues.
Je suis solitaire et indépendante. Beaucoup. Trop même parfois.

Mais quand je suis avec quelqu'un il ou elle est dans mes pensées en permanence et quoi que je fasse d'intéressant par ailleurs, je trouve toujours le temps d'envoyer au moins un texto par jour, le soir avant d'aller me coucher.

C'est pas la mort ! Même quand on est réservé. Incapable d'étaler ses sentiments. Et très occupé.

C'est bizarre que le texto avant dodo avec gsm en silencieux ça ne marche que chez les femmes pas chez les hommes... Ca doit être un bug technique je suppose ? ! :lol:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
En fait cela démontre tout simplement que vous n'êtes pas pareil.

Pendant des années j'ai souffert inutilement par ma faute. Je dis par ma faute parce que c'est moi qui avait des attentes envers l'autre.

Je me disais ... tout comme toi ... mais merde ... il sait que ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles ... si il m'aime je devrais lui manquer non ? ... Moi je ne le laisserai jamais s'inquiéter comme ça ... etc.

Bref je faisais un drame de pas grand chose ... une gigantesque montagne qui me faisait un noeud dans la gorge ... je me rendais malheureuse en cherchant une signification à son "indifférence".

Jusqu'au jour ou j'ai décidé de dire STOP.

De un, j'ai réalisé que d'avoir trop attentes envers une personne est très mauvais.

Ça revient à considérer l'autre comme notre "plat principal" ... quand il vient à manquer c'est la disette ... la mort à petit feu ... aie oh ! les nerfs !

Je me suis mise à penser que j'étais la seule à pouvoir y changer quelques chose. Le bonheur est un état d'esprit.

Je ne suis pas l'unique source de bonheur de cette personne et elle ne doit surtout pas être la seule source de MON bonheur.

Je veux qu'il soit mon "dessert" ... qu'il soit un PLUS dans ma vie ... que ma vie soit hyper méga cool même sans lui ... et que lui ... et bien c'est comme la cerise sur la coupe glacée.

Je m'ennuie ? Soit ... alors à moi de faire quelques chose pour changer ça.

Quand on aime une personne on souhaite pour lui le meilleur même si cela l'amène loin de nous.

Quand il sort avec des copains ou encore qu'il part voir sa famille je me dis ... bon ... je n'aurais sans doute pas de nouvelle avant son retour ... je lui souhaite sincèrement et du fond du coeur de s'amuser tout plein ...

Et si il me fait la surprise de m'appeler durant son absence je vois ça comme une magnifique surprise !

Si il ne le fait pas je ne lui en veux pas puisque dès le départ je me suis "programmé" dans ce sens.

Je crois qu'il faut beaucoup beaucoup se parler ... histoire de ne pas se gâcher la vie en se mettant des idées noires dans la tête ... parce qu'après tout ... on est la seule à en souffrir pendant qu'il fait la fête.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Comme ça été déjà dit: nous sommes différents.

Je pense qu'effectivement il y a un trait plus féminin que masculin mais pas que...

Par contre il faut s'efforcer de le comprendre et de l'accepter sinon on se bat contre des moulins à vent surtout si l'autre ne veut pas changer et on se rend malheureu(se) et on pourrit le couple.

Il doit tenir à toi mais il aura une autre manière de te le montrer et si toi tu souffres beaucoup de ne pas avoir de nouvelles de lui, tu dois chercher en toi d'où vient ce manque de confiance (en qui?)...

Il est vrai que cette période Noël ne permet pas toujours d'avoir le recul nécessaire...

Par contre, je dirais que ça ne sert à rien d'essayer de se venger et que si toi tu as envie d'avoir de ces nouvelles à 1 instant t, n'attends pas dans la douleur qu'il t'appelle, appelle le...crois moi ils s'habituent vite à ce plein d'attentions et quand ils ne l'ont plus ils appellent, naturellement!

En tout cas pour mon chéri, après avoir tout essayé et presque faille tout détruire, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne comme ça maintenant! ;)

Joyeux Noël!!! :bday:
C'est amusant car je vis la même situation mais... à l'envers ! ;) C'est à dire que c'est mon homme qui s'inquiète si je ne l'appelle pas tous les soirs pour lui dire que je suis bien rentrée chez moi. Il a tendance à m'appeler 5 fois par jour et des fois je me montre désagréable car j'ai l'impression qu'il est omniprésent dans ma vie! J'aime qu'il soit présent mais pas tout le temps ! J'aime aussi mon indépendance, mes activités non liées à sa présence (équitation, mes amis du lycée, etc...).

Donc j'apprécie qu'il me manifeste son amour mais quand ça devient trop lourd, j'ai tendance à couper mon téléphone et à le rappeler à la fin de la journée juste 2 mn pour lui faire un coucou.... Et pourtant je ne suis pas indifférente, je le considère comme l'homme de ma vie, on a prévu de s'installer ensemble dans 2 mois etc ! C'est juste que parfois on a besoin d'être un peu "libre" :D
Merci à vous de me rassurer! ;)
En fait je ne veux pas qu'il m'appelle 5 fois par jour, juste un sms ou un petit coup de fil me suffit...
En fait je crois que le problème vient de moi, j'ai tellement une mauvaise opinion de moi même que je crois toujours que les autres ressentent la même chose! Dans ma tête, s'il ne m'appelle pas c'est qu'il préfère être avec sa famille/amis qu'avec moi, et quand je réfléchis je me dis que c'est normal! Il n'a plus que ses soeurs, donc forcément il a envie de passer du temps avec elle, loin de Paris et de son boulot, il se détend... Le truc c'est que je suis jalouse, il s'amuse, il voit des gens et moi je passe un Noël pourri à 3 parce que je n'ai pas d'ami et qu'on a pas beaucoup de famille proche! Bref, c'est pas à lui que j'en veux, c'est à moi, d'avoir une vie à la con et de ne plus pouvoir me passer de lui!!!

Je ne suis pas l'unique source de bonheur de cette personne et elle ne doit surtout pas être la seule source de MON bonheur.

quand j'arriverais à ça j'aurai fait un grand pas je pense!! Quelle sagesse!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »