Mon copain est parti dans sa famille pour les fêtes, jusque là pas de problème, sauf qu'il ne m'appelle pas, ne m'envoie pas de sms, alors qu'il sait que je suis toute seule, sauf ce soir et demain midi... Avec lui, j'ai vraiment l'impression que si c'est loin des yeux, c'est loin du coeur aussi! Bref, je crois que cette semaine je ne vais pas l'appeler et on verra bien s'il fait un effort! S'il ne m'appelle pas, je crois que je n'irai pas passer nouvel an avec lui!! J'en ai marre de toujours me prendre la tête toute seule... Pour lui, il n'y a jamais de problème, sauf ceux que je me crée!
Quand on est ensemble, il est vraiment adorable, mais une fois qu'il est seul, il me "zappe"! Hier, quand je l'ai appelé, j'avais des sanglots dans la voix, il ne s'en ai même pas apperçu!
Ne me dites pas de le quitter hein!! J'en suis pas à ce point là !
Je veux juste lui faire comprendre que j'ai besoin de son attention, surtout quand il est loin!
Quand on est ensemble, il est vraiment adorable, mais une fois qu'il est seul, il me "zappe"! Hier, quand je l'ai appelé, j'avais des sanglots dans la voix, il ne s'en ai même pas apperçu!
Ne me dites pas de le quitter hein!! J'en suis pas à ce point là !
Je veux juste lui faire comprendre que j'ai besoin de son attention, surtout quand il est loin!