Vlr2D2 Voir son profil 80 778 Inscription : lundi 17 mars 20:41 dimanche 24 décembre 17:54 Citer Vive les Rondes vous souhaite un Joyeux Noël 2006 ! Avec l'aide et les chants de Peter de Family Guy. Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip ! En cas de doute ou de question voir la FAQ On peut aussi contacter l'équipe ICI
sunflower Voir son profil 39 2687 Inscription : mercredi 5 janvier 22:15 dimanche 24 décembre 18:15 Citer Je souhaite également un joyeux noel à toutes l'équipe et tout les membres :multi:
Pickles_cat Voir son profil 58 14650 Inscription : mercredi 31 août 22:35 dimanche 24 décembre 18:36 Citer To all the VLR team and my fellow members here's wishing you A Merry Christmas and a Happy New Year wherever you are in the world. Eat - Drink - Be merry ============================== Bring our troops home. England Till I Die.
andromeda Voir son profil 67 2214 Inscription : lundi 14 novembre 11:42 dimanche 24 décembre 18:40 Citer Très très joyeux noël à vous et à tous les membres, et merci à vous d'exister \:D/ \:D/ \:D/
-NaNa- Voir son profil 38 46 Inscription : samedi 16 décembre 11:09 dimanche 24 décembre 18:45 Citer Joyeux noël à toutes et à tous :multi: (et puis merci pour ce forum où on se sent si bien :kiss:
Patty Voir son profil 61 25732 Inscription : vendredi 7 mai 14:44 Contact : Contacter Patty Site internet dimanche 24 décembre 18:47 Citer Joyeuses Fêtes de Noël à toutes et à tous ! Plein de bonheur, de joie et de plaisir ! Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Nymphadora Voir son profil 43 204 Inscription : mardi 16 août 13:23 dimanche 24 décembre 19:09 Citer Un joyeux Noël à toute l'équipe et à tous les membres de ce super forum!!! Merci pour ce petit havre de paix, où on a enfin le droit d'être soi... =D> =D> :kiss: Plein de bonheur, d'amour, de rêves concrétisés... "Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
Vernissime Voir son profil 42 4511 Inscription : mercredi 10 août 11:46 dimanche 24 décembre 19:10 Citer Joyeux Noël à tous que ce jour soit un jour de calme et de gaité. Une pensée à ceux qui ne font pas Noël. Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
fran Voir son profil 45 146 Inscription : mardi 7 mars 15:36 dimanche 24 décembre 20:22 Citer Joyeux Noël à toutes et à tous! Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
tulip01 Voir son profil 63 821 Inscription : jeudi 28 septembre 19:19 dimanche 24 décembre 21:55 Citer Joyeux noel à tous et à toutes de la joyeuse "équipe" de vive les rondes et beaucoup de cadeaux et plein de gâteries pour ce moment si précieux dans la vie
toutouille Voir son profil 51 2630 Inscription : mardi 20 janvier 9:18 Contact : Contacter toutouille Site internet dimanche 24 décembre 22:05 Citer Joyeux Noel a toutes et a tous
daria81 Voir son profil 44 348 Inscription : samedi 10 juin 18:39 Contact : Contacter daria81 Site internet dimanche 24 décembre 22:08 Citer Joyeux Noêl (oui, je sais c'est d'une originalité déconcertante aujourd'hui!), à l'équipe et à tous les membres de VLR ainsi qu'à vos familles et amis! :kiss: Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
sushiii Voir son profil 36 212 Inscription : vendredi 11 novembre 21:31 Contact : Contacter sushiii Site internet dimanche 24 décembre 22:26 Citer Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!! à toutes et a tous et j'espère que la magie de noel opérera cette fois encore pour ceux qui en on besoin!!! Sarah
eLcArReRaDrEaM Voir son profil 40 762 Inscription : mardi 7 décembre 18:38 lundi 25 décembre 3:25 Citer Voilà les invités sont partis, je viens de débarasser le plus gros en attendant le re-grand ménage de demain.....en attendant que les photos de cette soirée se téléchargent sur mon ordi je passe faire un petit tour et puis je me retrouve comme presque à chaque 90% de fois où je vais sur le net sur VLR ! Bon je sais je suis pas très claire (non je n'ai pas bu je vous entend déjà ) mais il est tout de même 03:24 ! Tout ça pour dire Joyeux Noël à vous tous et toutes ! Encore merci à VLR d'exister et de nous apporter au quotidien à travers ses membres et ses modos ainsi que ses créateurs plein de joie et de réconfort Amicalement ...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
LaDinde Voir son profil 77 7509 Inscription : mercredi 28 janvier 1:31 Contact : Contacter LaDinde Site internet lundi 25 décembre 8:38 Citer Joyeux Noel tout le monde. J'espère que vous avez et allez passer de bonnes fêtes. Bisous tout le monde